Re-immatriculation d'un cinquo Etranger en France

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FDELISLE
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Re-immatriculation d'un cinquo Etranger en France

Messagepar FDELISLE » 04 mars 2012 18:41

Qui connait les démarches à faire dans la classe ou ailleurs pour pouvoir changer le ° de voile étranger d'un bateau exemple GBRxxx en FRA xxx ?
Merci.
FRA 9068
François de Lisle

COUCOUDOU
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Messagepar COUCOUDOU » 04 mars 2012 19:32

Décoller.... gratouiller..... recoller...je suppose ..? :D
My name is Grenouille .....
James Grenouille .......
Kyrwood FRA 8031" Supa Pup " Arradon
http://www.bide-et-musique.com/song/7602.html

ch.Silvestre
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fra

Messagepar ch.Silvestre » 04 mars 2012 20:45

Decoller GBR, coller FRA.

emouclier
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Messagepar emouclier » 05 mars 2012 5:18

Ca marche aussi pour BEL à décoller et remplacer par FRA
Emmanuel

Philippe VANDERSTEEN
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Messagepar Philippe VANDERSTEEN » 05 mars 2012 7:45

Et j'ai essayé et réussi décoller FRA et coller BEL. Il y a 9ans, ça marchait déjà!

C'est vraiement une formule universelle qui fonctionne à chaque fois...
5O5 WILL NEVER DIE !

marco
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Messagepar marco » 05 mars 2012 16:23

Ca a marché avec GBR en FRA en 2009 mais encore mieux avec IRL en FRA en 2011 car cela ne fait que deux lettres à changer de chaque coté;
Marc

Elisabeth
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Messagepar Elisabeth » 05 mars 2012 17:42

otez moi d'un doute.

les numéros c'est Monde pour notre série et donc si on change l'appartenance à un paysc'est pas grave.

ou les numéros sont par pays et si on change seulement le pays et donc on pourrait avoir deux FRA 8704 si un est un ancien belge par exemple et l'autre un français depuis le début?

je sais pas je demande!!
Elisabeth

ch.Silvestre
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fra 8704

Messagepar ch.Silvestre » 05 mars 2012 17:49

Personne ne peut répondre à cette question,
le FRA 8704 a peut être en effet un double dans un autre espace temps :?: :?: :?:

Elisabeth
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Messagepar Elisabeth » 05 mars 2012 19:04

donc je fais un dépot auprès de l'INPC ( institut national de la protection cinquo) pour le FRA 8704 et le FRA 9086 world wide et temporel.

merci Christian!
Elisabeth

Geert
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Messagepar Geert » 05 mars 2012 19:27

Les bateaux ont tous un numero unique

Les lettres sont que des rajouts
Donc il n'y a pas deux 8704
BEL 9066

ch.Silvestre
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8704 unique

Messagepar ch.Silvestre » 05 mars 2012 20:14

C'est exact Elisabeth le 8704 est unique!

Mais ça, au fond de ton coeur, tu le savais déjà...

jb dupont
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Messagepar jb dupont » 05 mars 2012 22:20

Comme déjà indiqué, les cinquos reçoivent un numéro qui est inscrit sur la coque et repris dans les voiles. Ce numéro est unique et indépendant du pays.
L'isaf demande à ce que les propriétaires et/ou coureurs (selon les cas) de chaque pays ajoute l'identification du pays sur 3 caractères selon le code international.
Chaque propriétaire est tenu de s'assurer que dans ses voiles figurent les lettres qui correspondent à sa nationalité.
Il n'y a donc aucune démarche ou déclaration à faire. Le seul point consistant à s'assurer que les voiles utilisées arborent le numéro précédé du code du pays du propriétaire.

Cela figure dans les règles de classe et dans les règles de l'ISAF
jbdupont(at)free.fr
FRA 8329
FRA 01 ou 201 en (VRC)
Sofia (Bulgarie)
Courbevoie et Sarzeau (France)
SR VANNES
AVRV (VRC)


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