Merci, Marcel

Discussions variées, échanges d'idées dans un cadre décontracté et convivial.

Modérateurs : BASTIAN, Eric, J P Noclain, Philippe Blanchard, Elisabeth

Jaws
Equipier International
Equipier International
Messages : 488
Inscription : 13 févr. 2004 19:40
Localisation : 92

Messagepar Jaws » 16 nov. 2006 9:21

Je vous suis.
FRA 8847... No risk, no fun ___/)__/)___

"Ever notice that people never say 'it's only a game' when they're winning ?" - Ivern Ball

Philippe Blanchard
Modérateur
Modérateur
Messages : 846
Inscription : 29 déc. 2003 11:52
Localisation : Strasbourg

Messagepar Philippe Blanchard » 16 nov. 2006 10:04

A la bonne heure !
Je note, je note.
Carole sera évidemment d'accord et se réjouira de ces nouvelles.
Cinquo un jour, Cinquo toujours
http://www.acal67.com/

ph.boite
Modérateur
Modérateur
Messages : 872
Inscription : 04 juin 2005 11:45
Localisation : Saint-Cloud

Messagepar ph.boite » 16 nov. 2006 10:20

moi aussi!!!!!!!!! 8)

J P Noclain
Modérateur
Modérateur
Messages : 723
Inscription : 28 déc. 2003 13:45
Localisation : Montpascal
Contact :

Messagepar J P Noclain » 16 nov. 2006 18:05

pareil , évidemment :D
Fountaine-Pajot
stairway to heaven

robert.humbert
Barreur de club
Barreur de club
Messages : 91
Inscription : 12 mai 2005 12:31
Localisation : Paris

Messagepar robert.humbert » 16 nov. 2006 19:27

nous aussi
Bon vent les amis
Robert le ballast ( 0,60 siècle et 94 militonne)
Giuliano la plume ( 17 ans , 1.94m ,85 kilos et New Balance 248.5, voire 249. )

FDELISLE
barreur National
barreur National
Messages : 220
Inscription : 28 mai 2004 12:57

Messagepar FDELISLE » 17 nov. 2006 8:59

Et nous !
FRA 9068
François de Lisle

Philippe Blanchard
Modérateur
Modérateur
Messages : 846
Inscription : 29 déc. 2003 11:52
Localisation : Strasbourg

Messagepar Philippe Blanchard » 17 nov. 2006 12:04

De la part de Carole :

Vous n’imaginez pas à quel point vous me faites plaisir, chers amis !
Quand on aime, il faut le dire et quoi de mieux qu’un petit cadeau pour appuyer ses propos … C’est un des secrets de la longévité des couples. Mais je m’égare …
Si je suis si heureuse pour Marcel, c’est parce que je sais que, bien au-delà de son aspect purement matériel, notre geste lui mettra du baume au cœur. Or, je crois pouvoir dire que ce dernier a été quelque peu affecté ces derniers temps.

Merci beaucoup à vous tous.

Je réfléchis aux modalités pratiques et vous en ferai part, à moins que l’un d’entre vous veuille s'occuper de cette organisation.
Cinquo un jour, Cinquo toujours
http://www.acal67.com/

jb dupont
Barreur International
Barreur International
Messages : 1380
Inscription : 25 déc. 2003 11:36
Localisation : Sofia
Contact :

Messagepar jb dupont » 17 nov. 2006 19:56

Non, non Carole, on te suit pour cette superbe idée qui traduit si bien ce que l'on ressent tous !
jbdupont(at)free.fr
FRA 8329
FRA 01 ou 201 en (VRC)
Sofia (Bulgarie)
Courbevoie et Sarzeau (France)
SR VANNES
AVRV (VRC)

Philippe Blanchard
Modérateur
Modérateur
Messages : 846
Inscription : 29 déc. 2003 11:52
Localisation : Strasbourg

Messagepar Philippe Blanchard » 12 déc. 2006 17:42

Il n'est pas trop tard pour vous joindre aux trente admirateurs de Marcel qui se sont déjà manifestés. Faites comme eux.
Merci.
Cinquo un jour, Cinquo toujours
http://www.acal67.com/

Philippe Blanchard
Modérateur
Modérateur
Messages : 846
Inscription : 29 déc. 2003 11:52
Localisation : Strasbourg

Messagepar Philippe Blanchard » 27 déc. 2006 11:54

Je repasse la parole à Carole :

Chers amis,

L’opération « Merci Marcel » est une magnifique réussite. Depuis le 28 novembre, il ne s’est passé pas une journée sans que j’ai réceptionné au moins un courrier de l’un d’entre vous. Seul Marcel pouvait déclencher un tel engouement. Pour enthousiasmer les foules, il est notre Johnny (sans la Suisse) ou notre Zidane (sans le coup de boule) ! Je suis ravie pour lui et me réjouis de la belle surprise que nous lui avons faite. Car il a été mis au courant juste avant Noël, et Jean-Baptiste s’occupe maintenant de la concrétisation matérielle de l’opération.
Mais, jugez plutôt : nous sommes plus de 45 à avoir répondu à l’appel et le montant de la cagnotte s’élève à 1.400 € !
Seule une pensée me chagrine : je sais que je ne connaîtrai plus jamais un tel succès !

Je me suis occupée de la préparation de ce cadeau avec un réel plaisir. Et je remercie tous ceux qui ont ajouté à leur message pour Marcel un petit mot pour Philippe et moi. Nous en avons été très touchés.

Par ailleurs, j’ai été très contente de constater que d’anciens cinquocinquistes que nous n’avons plus vus depuis longtemps n’avaient pas tout à fait décroché et je suis persuadée que leur retour n’est qu’une petite question d’encouragement ! REVENEZ, le cinquo, c’est comme le vélo, on n’oublie jamais !

Enfin, dans mon souci de gratitude et de reconnaissance, je ne saurais clore cette rubrique sans remercier publiquement Jean-Baptiste Dupont : s’il n’a pas encore la longévité de Marcel, il est animé de la même passion pour notre bateau et son investissement pendant son mandat mérite d’être salué. Je pense qu’au classement des présidents les plus actifs, il figure en tête de liste. Merci Jean-Baptiste pour tout le travail que tu as abattu pendant ces années. Je pense notamment aux comptes-rendus de régates rapides et complets, à l’introduction de l’informatique dans notre organisation, à la convivialité des entraînements à Sarzeau …etc., etc.

Philippe se joint à moi pour vous souhaiter, à vous et à vos familles une très bonne année 2007, pleine de bonheur, de réussites en tout domaine et de régates ensoleillées et venteuses « juste ce qu’il faut ».

Grosses bises !

Carole
Cinquo un jour, Cinquo toujours
http://www.acal67.com/


Revenir vers « Le club-house du 505 »