MERCI MARCEL

Discussions variées, échanges d'idées dans un cadre décontracté et convivial.

Modérateurs : BASTIAN, Eric, J P Noclain, Philippe Blanchard, Elisabeth

alainch
Moussaillon
Moussaillon
Messages : 2
Inscription : 02 mars 2006 20:28
Localisation : Vassivières

MERCI MARCEL

Messagepar alainch » 03 oct. 2006 14:37

DE LA PART DES CINQUOCINQUISTES DE VASSIVIERE
MERCI POUR TON ACTION ET TON DEVOUEMENT AU SEIN DE LA 505 CLASS
TU RESTES UN EXEMPLE POUR NOUS TOUS
A BIENTOT SUR L EAU
ALAIN

Fred505

Messagepar Fred505 » 03 oct. 2006 16:32

Ce post n’a absolument pas pour objectif d’entraîner une polémique ni de remettre en cause le bien fondé des remerciements que nous devons tous adresser à Marcel. J’ai du mal à l’écrire, je cherche vraiment à ne blesser personne car ce n’est sincèrement pas ce que je veux faire. Je le poste hésitant mais certains que vous le comprendrez.
Effectivement nous devons tous énormément à Marcel. Et il est évident que nombre d’entre nous, moi le premier, ne serions peut être pas pratiquant du 5o’ s’il n’avait été là. Je comprends, bien sûr que certains éprouvent le besoin de le remercier pour tout ce qu’il a fait. Mais je trouve que c’est un peu tôt, n’oublions pas que si Marcel à stopper ses activités de secrétaires de l’assoc’, il reste actif. Je trouve donc un peu prématuré un tel hommage. Je pense que pour l’heure, la meilleure façon de le remercie de tout ce qu’il a fait et de tout ce qu’il continue à faire, c’est simplement d’être toujours plus nombreux et compétitifs sur l’eau.
Nous ferons son oraison d’ici 20 ou 30 ans pas avant ! Car il lui reste heureusement j’espère encore de nombreuses manches à courir et à gagner. Si le fait qu’il ne soit plus secrétaire est un tournant. N’oublions pas que Marcel est avant tout un sportif et un compétiteur passionné. Retrouvons nous pour croiser le fer sur l’eau avec lui, partageons ensemble un verre de rouge et un morceau de saucisson sur un parking à bateaux et discutons réglages. C’est, je crois, pour l’heure la meilleure façon de lui montrer notre amitié et notre respect.

PS : j’espère que vous aurez tous compris ces mots qui je le redis n’ont vraiment pas pour objectif de blesser.

PS : si ce post blesse quelqu'un n'hésitez pas à le supprimer je comprendrai. C'est que je n'aurai pas trouver les mots justes.

Fréd
barreur National
barreur National
Messages : 194
Inscription : 05 janv. 2004 15:44
Localisation : Nantes

Messagepar Fréd » 04 oct. 2006 10:43

De mon point de vue -mais ce n'est que mon point de vue- il s'est tout de même passé quelques événements ces derniers temps dans la classe, qui marquent un tournant et qui, de fait, donnent une très bonne occasion de rendre un vibrant hommage à Monsieur MARCEL. Et il ne me semble pas trop tôt pour le faire, bien au contraire. L'idée de Carole (avec laquelle Philippe fait corps...) est vraiment de marquer le coup, précisément en tirant partie de ce tournant.
J'ajouterais, au risque de paraître déplacé ou trop cru, qu'il me semble effectivement préférable que nous montrions dès maintenant à Marcel à quel point nous l'estimons et nous lui sommes redevables, plutôt que lorsqu'il ne sera plus en mesure de l'entendre.

Fréd.
Je ne suis plus joignable que par mail ou par MP...

Fréd. mais mon "vrai" nom est Frédéric SHAW
5o5 GBR 8242 - Jamais mind! ;)
i14 GBR 1470 - Le Croc' IV Image

robert.humbert
Barreur de club
Barreur de club
Messages : 91
Inscription : 12 mai 2005 12:31
Localisation : Paris

Messagepar robert.humbert » 04 oct. 2006 14:05

I agree with Carole , Philippe, Fred and many silent admirers of Mister Marcel

Merci mille fois Marcel BUFFET

Grand connaisseur

Grand homme

Grand champion

Robert
Bon vent les amis
Robert le ballast ( 0,60 siècle et 94 militonne)
Giuliano la plume ( 17 ans , 1.94m ,85 kilos et New Balance 248.5, voire 249. )


Revenir vers « Le club-house du 505 »