p'ti coup de gueule..

Discussions variées, échanges d'idées dans un cadre décontracté et convivial.

Modérateurs : BASTIAN, Eric, J P Noclain, Philippe Blanchard, Elisabeth

lafortune côme
Equipier de club
Equipier de club
Messages : 30
Inscription : 23 janv. 2006 21:41

Messagepar lafortune côme » 26 mars 2008 21:49

lire mon message precedent s'il vous plait...j'ai bien compris que mes post était pas bien vu de tout le monde.. c'est pourquoi j'ai repéter plusieur fois que je ne reprocher rien aux benevole a la 505 class et voir meme au club..mais tout sa pour mettre en evidance que le prix pourai etre plus bas...surtout pour d'autre regate!!! encore une fois st raphael na rien a voir la dedans sa c'est trouvé a la mauvaise date c'est tout!!
Alors ce qui éssaye de dechiffrer ou de garder leur calme qu'il prenne leur temps mais qu'il ne s'enerve pas.. ou sinon c'est pas de la voile qu'il faut faire.. moi aussi je peut retourné les remarques..
la voile c'est cher mais faut rester zen...
si ce post a été posté sur un forum c'est bien pour que tout le monde puisse le voir pour que tout le monde puisse donner son point de vue.. aprés les remarque oui je les écoute j'apprends des chose mes de la a parlé de garder son calme alors qu'on est derriere un ecran et que vous ne me connaisser pas faut pas exagerer..
on reglera sa sur l'eau qu'en j'aurais des sous..moi c'est la seul finalité que je souhaite pouvoir naviguer avec vous..

Philippe Blanchard
Modérateur
Modérateur
Messages : 846
Inscription : 29 déc. 2003 11:52
Localisation : Strasbourg

Messagepar Philippe Blanchard » 27 mars 2008 12:31

Il ya régate dominicale ce dimanche à Plobsheim, et pour l'instant je n'ai pas d'équipier pour donner la réplique aux 4 ou 5 équipages qui sont annoncés.
Côme, si tu veux, tu seras le bienvenu à mon bord. Prépare ton sac, et dis-moi à quelle heure je passerai te prendre à la gare. Tu pourras dormir chez moi samedi soir.
Dimanche, nous régaterons grâce aux bénévoles de l'Aquatic Club d'Alsace et de Lorraine, qui organise cette année 13 régates, dont la moitié sur une journée, sans frais d'inscription. Pour les autres, sur 2 jours, le club demande une participation aux frais.

Etant trésorier adjoint de la section voile, je sais que ça ne suffit pas à beurrer les épinards. Les recettes du club viennent pour l'essentiel des cotisations, et de quelques subventions liées à des investissements dûment justifiés. Sans parler de la "recette invisible" qu'est le bénévolat.
Il m'arrive d'en faire un peu, mais je me félicite de mon statut de coureur plutôt que de celui d'organisateur, dont la tâche est vraiment ingrate.
Et toutes ces régates, ça coûte, malgré les investissements personnels des uns et des autres. Le détail est bien donné par Obsession, c'est pareil partout.

Oui, la voile c'est cher, bien que notre carburant pour naviquer soit gratuit. Je n'ai pas d'autre loisir, tout y passe ou presque.
J'ai eu la chance, étant jeune, d'avoir des parents compréhensifs qui ont tout sacrifié à leurs enfants et leurs bateaux. Par la suite, avec l'âge, les choses s'arrangent, on a des rentrées. Ce sera ton cas aussi.

Bon, pour dimanche, chiche ?
Cinquo un jour, Cinquo toujours
http://www.acal67.com/

Philippe Wolff
Barreur Ligue
Barreur Ligue
Messages : 106
Inscription : 10 oct. 2005 13:18
Localisation : Munster
Contact :

Messagepar Philippe Wolff » 27 mars 2008 12:36

naviguer avec Philippe Blanchard, c'est naviguer devant.... :lol:

lafortune côme
Equipier de club
Equipier de club
Messages : 30
Inscription : 23 janv. 2006 21:41

Messagepar lafortune côme » 27 mars 2008 18:51

et non dommage ouverture de mon club oblige..faut aidé...
oui les parents c'est bien..mais avec 4 enfants qui font de la voile c'est dure..
merci quand meme.


Revenir vers « Le club-house du 505 »