Devenez coach au National Espoirs

Discussions variées, échanges d'idées dans un cadre décontracté et convivial.

Modérateurs : BASTIAN, Eric, J P Noclain, Philippe Blanchard, Elisabeth

aline.m
Equipier International
Equipier International
Messages : 374
Inscription : 01 juil. 2005 22:05
Localisation : Paris

Devenez coach au National Espoirs

Messagepar aline.m » 25 janv. 2015 12:25

Bonjour à tous,

Cette année se déroulera la 10e édition du National Espoirs les 05 et 06 Septembre au CNHS à Troyes.

La saison espoirs démarre par des entraînements dés le mois de Mars qui permettent aux jeunes de commencer à prendre en main le bateau et de rencontrer leurs coachs.

Nombre d’entre vous ont déjà coaché au National Espoirs et vous savez que c’est une expérience très enrichissante, pour les jeunes comme pour le coach. Cela a également permis, comme vous avez pu vous en rendre compte ces dernières années, de voire apparaître sur le circuit, de plus en plus de jeunes régater parmi nous :D .

Cette année, le 1er entraînement espoirs aura lieu le 07 et 08 Mars sur le lac de Moisson-Lavacourt. Une dizaine de jeunes ont déjà répondu présent ! Ils ont besoin de vous afin de pouvoir venir naviguer. Nous recherchons aujourd’hui 5 coachs propriétaires de 505 pour prendre part à l’aventure du National Espoirs.

Certains sont également motivés pour venir participer à la régate d’ouverture de Moisson-Lavacourt : La Coach/espoirs. L’entraînement serait donc une bonne première mise en jambe avant la régate :wink: .

N’hésitez plus à venir vous joindre à nous pour le 10e anniversaire du National Espoirs, un événement incontournable de la 505 Class.

On compte sur vous :idea:

Aline
L’équipe Espoirs 505.

yves
Equipier de Ligue
Equipier de Ligue
Messages : 40
Inscription : 21 mars 2009 17:56
Localisation : PARIS

Re: Devenez coach au National Espoirs

Messagepar yves » 25 janv. 2015 20:30

Bonsoir,

je serai la le 14/15 mars, avec mon espoir si il donne des nouvelles...?
sinon je peux embarquer un autre.
amicalement
yves
6593

Philippe VANDERSTEEN
Barreur International
Barreur International
Messages : 606
Inscription : 04 janv. 2004 12:02
Localisation : NALINNES BELGIQUE Près de la Plate Taille

Re: Devenez coach au National Espoirs

Messagepar Philippe VANDERSTEEN » 26 janv. 2015 14:30

Salut YVES,

J'ai un espoir méga gonflé tout prêt pour toi! 16 ans 65 kgs 1.8 m.

L'idéal, est que les jeunes S'ENGAGENT FERMEMENT, et si pas, on prend des gens sérieux ...

Je remarque qu'il n'y a pas que chez nous que les jeunes ne communiquent pas bien... :(

A l'époque de la communication et tous les moyens ( gratuits ) à dispo ... :shock:

@+

PHIL,
5O5 WILL NEVER DIE !

yves
Equipier de Ligue
Equipier de Ligue
Messages : 40
Inscription : 21 mars 2009 17:56
Localisation : PARIS

Re: Devenez coach au National Espoirs

Messagepar yves » 26 janv. 2015 21:23

bien noté philippe,
on en reparle d'ici peu
ciao et merci
yves
6593


Revenir vers « Le club-house du 505 »