et bien voilà,le mystère est levé;ce n'est pas un barat mais c'est pas grave
donc le sujet va pouvoir reprendre son chemin
actuellement,je suis en train de finir mon parker,fra 6316 déjà pour naviguer rapidement,et lui apporter quelques améliorations pendant l'hiver dans l'optique de 2012
maintenant,car j'aime bien sauver et restaurer de beaux bateaux;et surtout,étant le fils barat;j'aimerais bien trouver un cinquo BARAT avec une bonne dose de travaux à faire dessus car actuellement,je ne possède aucun bateau construit par le chantier familial
à savoir;2 lasers dont un remis en état au chantier (1986);ma caravelle stéphan restaurée par mes soins;et mon 5o5 parker fra 6316,ces deux derniers achetés à l'état quasi épave
ce n'est pas urgent,mais plutôt pour la fin 2011,début/milieu 2012;si vous connaissez un BARAT en train de pourrir sur un parking;faites le moi savoir;comme j'aimerais bien retrouver,où savoir ce qu'est devenu le fameux 5339 que mon père avait racheté à serge gubri;qu'il avait refait déjà pour lui,sur lequel j'ai fait mes premiers pas dans la voile,et revendu en 1982 si mes souvenirs sont bons

le voilier est le moyen le plus lent,le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit ou l'on à rien à faire
parker FRA 6316
barat FRA 5339