parker F3230

L'activité rétro c'est ici - Vous voulez un plan, une adresse, signaler un bateau en bois, connaître l'age de votre canot...

Modérateurs : BASTIAN, Eric, jf paget

Parker F3230
Moussaillon
Moussaillon
Messages : 2
Inscription : 28 juil. 2004 15:34
Localisation : Chalon sur saone
Contact :

parker F3230

Messagepar Parker F3230 » 13 août 2008 19:20

je viens de recuperer mon parker ( enfin apres 2 ans) et apres avoir monter mes voiles je recherches des lattes pour grand voile et aussi une latte pour le foc.
d'apres le site, mon cinco serai de 1968 or je possede un jeu de voile avec le logo du championnat du monde 1967 de la baule. est ce un jeu d'occas pourtant les trois voiles sont numerotées et il n'y a pas de marque d'autre numero? ou pourrai je trouver les resultat de ce chamionnat pour plus d'infos sur l'histoire de mon cinco.
Merci a tous.
Le debut des reves est en marche...
Mon Parker se refait une santée...

Philippe Blanchard
Modérateur
Modérateur
Messages : 846
Inscription : 29 déc. 2003 11:52
Localisation : Strasbourg

Messagepar Philippe Blanchard » 13 août 2008 20:14

En 1967, on était entre 2700 et 3000, à peu près (mon 2715 a été construit en 67), mais certainement pas déjà au 3230.
Il s'agit peut-être d'une voile de 67 qui a été vendue et renumérotée ?

Quant au Mondial de La Baule, hélas je n'y étais pas, mais je me souviens bien du reportage dans la revue les Cahiers du Yachting : sous le titre "Moret-Morch triomphent dans le calme", on voyait les vainqueurs portés en triomphe sur la plage à bord de leur bateau ! J'en rêve encore !

Mais je ne trouve pas de résultats. Sans doute d'autres lecteurs du forum vont-ils intervenir à ce propos.
Cinquo un jour, Cinquo toujours
http://www.acal67.com/


Revenir vers « Cinquo-Retro »