5o5 barat

L'activité rétro c'est ici - Vous voulez un plan, une adresse, signaler un bateau en bois, connaître l'age de votre canot...

Modérateurs : BASTIAN, Eric, jf paget

olivier81
Equipier International
Equipier International
Messages : 473
Inscription : 30 janv. 2010 22:38
Localisation : réalmont
Contact :

Re: 5o5 barat

Messagepar olivier81 » 13 avr. 2019 21:59

pour ceux qui suivent,le YA-ZA de Marcel est sur le point de revivre après restauration complète de ma part avec les conseils de son vivant du père BARAT :wink: :wink:
cette restauration c'est du lourd,très lourd;mon paker aurait pu être un gateau apéro (américano) à coté;à voir par là ) partir de la page 9
https://www.forumvoile.com/forum/viewto ... =73&t=4516

comme je fait le forcing pour qu'il soit prêt avant fin mai,et dans le domaine du possible car mes finances sont pas formidables,et que mon véhicule actuel est pas loin de la ferraille,je fais ce que je peut pour déjà être présent,mais de préférence le bateau aussi pour l'hommage à Marcel :wink: :wink:
en dehors de la restauration du bateau,je fais en sorte de retracer son historique;ben à la vue des bulletins (je les ai pas tous de l'époque mis les derniers vont arriver ces jours prochains);ben de ce que je voit c'est que notre amis Serge,ancien champion d'europe en ST 16(strale),ben il était pas à la ramasse en collant aux fesses de Marcel avec son ancien bateau,lequel bateau il à regretté pendant longtemps d'avoir vendu :wink: :wink:

après,toute personne ayant des photos de Marcel où du bateau;donc entre 1974 et 1979,ça m'intéresse surtout scanné en grand format :wink: :wink:
le voilier est le moyen le plus lent,le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit ou l'on à rien à faire
parker FRA 6316
barat FRA 5339

Philippe Blanchard
Modérateur
Modérateur
Messages : 846
Inscription : 29 déc. 2003 11:52
Localisation : Strasbourg

Re: 5o5 barat

Messagepar Philippe Blanchard » 14 avr. 2019 12:05

Je viens de scanner une nouvelle fois une pleine boîte de photos diverses conservées par Marcel.
Aucune trace de Cinquo Barat.

Par contre il y a quelques photos de lui. Intéressé ?
Cinquo un jour, Cinquo toujours
http://www.acal67.com/

Philippe Blanchard
Modérateur
Modérateur
Messages : 846
Inscription : 29 déc. 2003 11:52
Localisation : Strasbourg

Re: 5o5 barat

Messagepar Philippe Blanchard » 14 avr. 2019 12:24

Je viens de scanner une nouvelle fois une pleine boîte de photos diverses conservées par Marcel.
Aucune trace de Cinquo Barat.

Par contre il y a quelques photos de lui. Intéressé ?
Je viens de te les envoyer par WeTransfer.
Cinquo un jour, Cinquo toujours
http://www.acal67.com/

olivier81
Equipier International
Equipier International
Messages : 473
Inscription : 30 janv. 2010 22:38
Localisation : réalmont
Contact :

Re: 5o5 barat

Messagepar olivier81 » 14 avr. 2019 12:38

des photos,bien sur que je suis intéressé :wink: :wink:
le voilier est le moyen le plus lent,le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit ou l'on à rien à faire
parker FRA 6316
barat FRA 5339

Belle de mai
barreur National
barreur National
Messages : 246
Inscription : 01 nov. 2004 19:09
Localisation : 48°35'56"N -1°53'45"W

Re: 5o5 barat

Messagepar Belle de mai » 18 août 2019 10:13

Dans le dernier Voiles et Voiliers (septembre 2019), un bel article sur Ya Za .Le travail d'Olivier est magnifique
famille.gautier@wanadoo.fr
Gwelloch an oberer eget kant lavarer.

olivier81
Equipier International
Equipier International
Messages : 473
Inscription : 30 janv. 2010 22:38
Localisation : réalmont
Contact :

Re: 5o5 barat

Messagepar olivier81 » 18 août 2019 22:01

merci René de me l'avoir fait passer,j'aurais un exemplaire dans la semaine :wink: :wink:
Pièces jointes
IMG_99482.JPG
le voilier est le moyen le plus lent,le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit ou l'on à rien à faire
parker FRA 6316
barat FRA 5339

olivier81
Equipier International
Equipier International
Messages : 473
Inscription : 30 janv. 2010 22:38
Localisation : réalmont
Contact :

Re: 5o5 barat

Messagepar olivier81 » 25 oct. 2019 16:22

ça me démangeait depuis un petit moment,donc voilà je viens tout juste de créer un groupe facebouc concernant le chantier BARAT,donc n'hésitez pas à partager surtout auprès de propriétaires où anciens propriétaires :wink: :wink:
https://www.facebook.com/groups/2834890 ... oup_header
le voilier est le moyen le plus lent,le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit ou l'on à rien à faire
parker FRA 6316
barat FRA 5339


Revenir vers « Cinquo-Retro »