Au secours!!! Au retour de notre première sortie annuelle ce dimanche en rade de Toulon par un bon 15 noeuds de vent mon équipière et moi nous sommes rendus compte que notre beau Galetti (aussi connu sous le nom de FRAUDE), qui fait le bonheur de son équipage et des nombreux navigants avec qui nous partageons le plan d'eau (tous admirent ce trés beau canot bien que sa conduite par un équipage en formation laisse parfois à désirer) commence à donner des signes de faiblesses.
En effet la latte centrale sous la coque est fendue sur 40 bons cm un peu après le tableau arrière (qui a été refait et stratifié juste avant que nous en prenions possession en janvier dernier). Ceci ce traduit par une forte entrée d'eau et la désolidarisation de la latte centrale du plancher à l'intérieur du bateau.
Souhaitant pouvoir re-naviguer au plus vite et bien sure rendre FRAUDE aux utilisateurs de la rade

nous remercions les bonnes ames et fins connaisseur de bien vouloir nous donner des conseils de réparation de préférence simple (on est pas des as de la bricole) , rapide (la météo de notre région nous permet d'en profiter tout au long de l'année sans avoir a sortir gants et cagoule en néoprène ou autre combinaison sèche; i;e l'idée de profiter de la période hivernale pour bichonner son jolie bateau nous est insupportable puisque de période hivernale il n'y a

) et efficace (car nous voulons naviguer encore et encore sans interruption, je sais dans ce cas fallait pas acheter un bateau en bois mais que voulez on ne peut rien contre les coup de coeur .)
En vous remerciant par avance
François et Aude