Trouvée ce jour en Braderie.
Quelqu'un a-t-il une idée du champion?
Et aussi de ce que bien pouvoir signifier "Nauvette"??
médaille ligue Ile de France 1973
Modérateurs : BASTIAN, Eric, jf paget
-
- Barreur de club
-
- Modérateur
Re: médaille ligue Ile de France 1973
D'après les lectures que je viens de faire des bulletins de cette époque, je vois qu'il pourrait s'agir de Hauvette, qui était alors équipé par Vasseur, sur le 4431.
Pas de détails sur les prénoms : rares étaient les coureurs à avoir un prénom.
Pas de détails sur les prénoms : rares étaient les coureurs à avoir un prénom.
Cinquo un jour, Cinquo toujours
http://www.acal67.com/
http://www.acal67.com/
-
- Barreur de club
Merci Philippe.
Faute d'orthographe, design improbable de notre bateau préféré et fleur de lice incongrue... Etonnant non?
Faute d'orthographe, design improbable de notre bateau préféré et fleur de lice incongrue... Etonnant non?
Et il y a des gens qui abandonnent ce genre de trophée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
- Barreur de club
Va savoir ce qu'est devenue la famille Hauvette en 46 ans...
Et puis cela fait le bonheur de celui qui la trouve et la ramène dans la famille cinquo...
Et puis cela fait le bonheur de celui qui la trouve et la ramène dans la famille cinquo...
Visiblement il y a une famille de voileux Hauvette du coté de l'ODET prénom Christian
[img] [/img]
[img] [/img]
Rondar FRA 8429
-
- Barreur de club
Il s'agirait bien de Christian Hauvette et Nicolas Vasseur, Membre du CVParis.
Nicolas naviguant toujours aux Mureaux en Star, je finirait bien par le rencontrer et peut-être compléter cette histoire
Nicolas naviguant toujours aux Mureaux en Star, je finirait bien par le rencontrer et peut-être compléter cette histoire
-
- Barreur de club
Voilà les précisions de Nicolas Vasseur rencontré au salon nautique à qui j'ai envoyé le lien de cette page: "Bien reçu, merci. La régate s'est tenue à Lavacourt et s'était bien passée pour nous. Comme je te l'avais dit au salon, c'est Marcel qui nous a présenté l'un à l'autre lors de la course d'équipe du CVP que nous avions gagné avec deux autres cinquos du CVP. Notre collaboration ne fut pas très longue car Christian a arrêté le cinquo après la saison 1974 pour des raisons professionnelles (et peut être pour Francine, sa compagne guadeloupéenne qui faisait fantasmer Marcel...). Il s'intéressa par la suite au 5,5JI avec quelque succès. Il fut d'ailleurs un temps le président de la classe. Nos premières navigations furent à bord du 4431, un Parker qui marchait comme un avion, surtout dans le petit temps. Il faut dire que nous faisions 110 Kg à deux...
Concernant la médaille que tu as trouvée sur une brocante, je te confirme que c'est bien celle de Christian HAUVETTE, pas NAUVETTE ! Je te joins une photo de sa soeur jumelle, encore dans sa boîte d'origine."
Concernant la médaille que tu as trouvée sur une brocante, je te confirme que c'est bien celle de Christian HAUVETTE, pas NAUVETTE ! Je te joins une photo de sa soeur jumelle, encore dans sa boîte d'origine."
- Pièces jointes
-
- 15577859_1832746940329924_830495800_n.jpg (12.51 Kio) Consulté 17414 fois
-
- 15435825_1832746866996598_1271046549_n.jpg (7.17 Kio) Consulté 17414 fois
-
- Equipier de Ligue
Merci d'avoir relayé mon message. Au passage, amitiés à tous!
Nicolas VASSEUR
(dernier bateau connu : Parker F7321)
-
- Equipier de Ligue
PS: Christian est décédé il y a une dizaine d'années et je n'ai pas de nouvelles de sa famille si ce n'est que l'un de ses frères occupe toujours l'hôtel particulier de ses parents à Ville d'Avray.
Nicolas VASSEUR