VENDS 505 PARKER – FRA 6097 – 1979 - 2500 €

Liste des 505 d'occasions à vendre ou des 505 recherchés

Modérateurs : BASTIAN, J P Noclain, Philippe Blanchard, Elisabeth

fgallo59
Moussaillon
Moussaillon
Messages : 2
Inscription : 07 déc. 2019 12:12

VENDS 505 PARKER – FRA 6097 – 1979 - 2500 €

Messagepar fgallo59 » 09 déc. 2019 19:40

Bonjour,
Je vends mon 5o5 que je possede depuis 5 ans. C'est une 3eme main.
Coque : Construction en verre armé et résine (polyester), pontage en bois. Bon état de conservation apparent, sauf partie bois centrale, au niveau du taquet de retenue de la dérive (partie arrachée). Pontage bois encore en bon état, mais pas entretenu depuis au moins 4 ou 5 ans.
Couleur dominante : vert émeraude.
Gréement :
Mat Z SPAR inox, Bôme AG inox, Tangon AG inox, bon état apparent.
Les haubans sont d’origine réglable par l’équipier uniquement, mais le system d’attache ayant lâché, la fixation a été remplacé par des poulies de force (permettant un réglage uniquement avant la navigation).
Voiles :
2 Grand voiles (11,70m2), 1 Foc (4,61m2) et 1 Spi (aucune idée de la jauge), en état de naviguer : pas de déchirure ni de grosse réparation effectué dessus.
Accastillage : Poulie et Tourelle d’écoute de GV de marque Harken remplacé en 1994, en parfait état de marche.
Safran d’origine remplacé par un Safran plus moderne en PVC, donc en parfait état (comme neuf)
Dérive d’origine en parfait état.
Remorque de route d’origine PAM que je n’oserais plus utiliser personnellement pour faire un long voyage (n’a pas été déplacé du parc à bateau depuis 5 ans) et mise à l’eau d’origine PAM, fonctionnel (obligé de regonfler les pneus régulièrement)
Taud de dessus, et taud de route HS : mérite d’être remplacé.
En résumé : Bateau en état de naviguer après réparation du system d’attache de la dérive. Tous les taquets et bout sont fonctionnel. Pas de réparation de la coque a réaliser si ce n’est que de remettre un coup de jeune au ponton en bois. Pour pouvoir régater il sera nécessaire de se rééquipé en accastillage, notamment pour le SPI (barbeur, écoutes, chaussette de spi etc…)
Prix : 2500 € à débattre en chèque certifié bancaire
Contacts :
Vous pouvez me contacter par mail à frederic.gallo@gmail.com , et je vous communiquerez mon numéro de portable.
Le bateau est visible au club de voile de Valenciennes, Etang du Vignoble. Possibilité de l’essayer si condition climatique le permette.
Pièces jointes
IMG_20160816_164224.jpg

fgallo59
Moussaillon
Moussaillon
Messages : 2
Inscription : 07 déc. 2019 12:12

Re: VENDS 505 PARKER – FRA 6097 – 1979 - 2500 €

Messagepar fgallo59 » 05 janv. 2020 10:53

Voici quelques photos supplementaire en cliquant sur ce lien :
https://drive.google.com/drive/folders/ ... sp=sharing


Revenir vers « Bateaux »