J'en profite pendant ma pose pour remettre une piqure de rappel à tout le monde pour cette magnifique régate qui a été déplacée au lac du Der - Chantecoq. Pour ceux qui ne savent pas où ça se trouve ,c'est à 60 kms environ au nord du lac de Troyes .
C'est un réservoir artificiel énorme , les 5o5 ont déjà navigués sur ce site auparavant . Le staf technique sur l'eau sera de haut vol puisque nous hériterons du même comité que la régate de Maubuisson du 1 er novembre dernier. Désolé je n'ai plus son nom....

Fanfan sera mouilleur c'est un pote qui sait de quoi on parle en terme de régate...Les représentants du club ce sont bien démenés pour l'orga et c'est top.
Bien sûr La famille Carvallo sera au complet...

L'hôtel du Cheval Blanc est une excellente Gargotte qui sera nous accueillir.
Ce sera le plus gros rassemblement après notre National de Lorient,nous espérons tous reprendre un rythme normal d'activités sur l'eau cette année.
Il faut venir nombreux , ce sera une bonne reprise pour tout le monde sans risque ,sans vague et un bon entrainement...
N'oubliez pas de prendre votre licence 2022 et la cotiz pour la 5o5 class française on sera moins raide.!

A plus.....