Automne à Paladru

Activités, programme, des cinquocinquistes de la région Rhône Alpes

Modérateurs : BRILLAUD, zébulon, dolphinblue

zébulon
barreur National
barreur National

Automne à Paladru

Messagepar zébulon » 25 oct. 2008 19:19

Et bien pour ceux qui ne peuvent pas en profiter, voici quelques lignes de ce beau samedi:
frais et ensoleillé,
nous sommes accuillis par kleber, et sommes ravis de pouvoir échangé avec lui sur le mondial de palerme.
pendant que Zébulette grée et bricole, si! si! ma pomme doit retourner chercher le stick oublié a la maison..... ça peut servir.
ben oui on est nul ou ps!
aujourd'hui un petit vent, stable en direction de nord, qui est monté progressivement au cours de l' apres midi , en tout cas assez pour faire du trap
et ce jour une grande première , zébulon au trappez, bon Zébulette a bien tenté de le mettre a l'eau mais sans succès.
changer les roles alors que nous navigons autrement depuis le début est fort intéresssant, mais je crains qu'elle ne veuille plus lacher la barre....
enfin épuisé par le trap , crampes prises, (je ne suis pas danseuse moi !) et rentrer, sortir, s'accrocher se décrocher.... et puis ce machin la entre les pattes je vous dis pas.... je valse;
ma foi marie accepte volontiers de me resceder la barre ,
kleber vient nous voir pour nous donner quelques conseils,
enfin, apres midi fort agréable, ou nous avons échangé nos places plusieurs fois, c'était sympa.
Nous avons clotûré cette très belle journée par un couscous au bord de l'eau! ROYAL!!

Revenir vers « Flotte Rhône-Alpes »