salut les amis, je n'ai pas vu de rubrique pour ski voile 2011!
J'aimerai connaître des plans logement avec du vécu car il y a du choix mais il doit y avoir des choses mieux que d'autres. Merci de me faire partager vos bonnes adresses A bientôt
La saison démare fort dans le sud
Aujourd'hui 3 bateaux sur l'eau à Beaulieu dans des conditions estivales
Avec :
Soleil
température supérieure à 15°
Vent force 3 de S.E.
Dimanche 9 nous nous retrouvons à Antibes pour une régate de ligue et nous laisserons les bateaux sur place pour notre grand rendez-vous de début de saison SKI- VOILE auquel 6 bateaux du club doivent participer.
Voilà quelques images pour illustrer la sortie de samedi :
Vent + soleil et bonne température sur l'eau, voilà ce qui attend les heureux équipages du prochain Ski-Voile ! (je ne pourrai pas en être, mais le 8353 sera en course).
Merci à Christian Laubaney pour ces superbes photos.
Au fait, c'est dimanche 16 la régate au YCA et non pas dimanche 9.
Et actuellement 11 superbes 5o5 d'inscrits pour ski-voile. Cette année a été pluvieuse (mais nous sommes quand même privilégiés) et les températures sont redevenues de saison. à +Louis