Regate annuelle 5o du Yacht Club de Beaulieu sur Mer.

Activités, programme, des cinquocinquistes de la région Provence / Côte d'Azur

Modérateurs : BASTIAN, Eric, yan98mc, fred505

Philippe VANDERSTEEN
Barreur International
Barreur International
Messages : 606
Inscription : 04 janv. 2004 12:02
Localisation : NALINNES BELGIQUE Près de la Plate Taille

Re: Regate annuelle 5o du Yacht Club de Beaulieu sur Mer.

Messagepar Philippe VANDERSTEEN » 13 mai 2013 22:07

Ben oui, c'est un FISHER,

Beau ou pas, ça marche bien...

Rien à envier à un DUV, ROND, ou autre bricole ...

@+

PHIL
5O5 WILL NEVER DIE !

Ferrois Mélissa
Moussaillon
Moussaillon
Messages : 5
Inscription : 26 sept. 2010 22:15
Localisation : Marseille

Re: Regate annuelle 5o du Yacht Club de Beaulieu sur Mer.

Messagepar Ferrois Mélissa » 15 mai 2013 23:13

En parlant du fameux Fisher sudiste.

De mon côté, je souhaite également m'associer aux remerciements: Alain et Yves les organisateurs du week-end et des entraînements hebdomadaires, le club de Beaulieu avec l'organisation de Fabrice et Philippe et les équipages des 10 bateaux présents.
Ce fut une trés belle régate, avec des conditions météorologiques variées, des équipages avec un bon niveau et des participants tous motivés.
Une mention spéciale pour Gaël Conversy qui m'a fait confiance pour me permettre de barrer pour la première fois en régate Cinquo: premiers départs, croisements avec une flotte, passages de bouées. Ainsi qu'à la famille Rataou pour les encouragements et le ravitaillement (essentiel..).
Je comprends que ce dernier, passionné de bateaux et passant des heures à travailler sur son 5o5 et ceux des amis, souhaite faire attention à nos embarcations. Et pourtant, Femme à la barre...
Cate, tu as assuré.
Vivement, les prochains rassemblements.
L'annonce de la régate de Riva me fait penser que nous allons bientôt pouvoir voir le nouveau bateau d'Olivier et Mathieu.
Une belle flotte de bateaux dans le Sud.

A bientôt alors pour les prochaines rencontres sur l'eau.

Bises.

Mélissa

P.S: Alain et Yves, vous êtes impressionnants de régularité et de maîtrise du bateau. Beau travail.
Méli

Cat
Moussaillon
Moussaillon
Messages : 1
Inscription : 16 mai 2013 11:42

Re: Regate annuelle 5o du Yacht Club de Beaulieu sur Mer.

Messagepar Cat » 17 mai 2013 15:32

Je pense que l'on a oublié de parler de Gaël et Méli, qui ont assuré alors que c'était la premiere fois que ce super bateau neuf a regatter avec une femme à la barre. Ils ont très bien marché tout le long de la regate (je peux pas dire plus, ayant toujours été loin derrière ;) ).

Peut-etre faudra les inclures la prochaine fois, c'est ca l'ésprit cinquo après tout...

p.s Alain et Yves jsuis tout à fait d'accord avec le commentaire de Mélissa!! :)
p.p.s. Veuillez excuser les fautes d'orthographe, mais je suis anglaise alors j'ai une bonne excuse...

fred505
Equipier National
Equipier National
Messages : 78
Inscription : 01 déc. 2006 13:41
Localisation : Nice
Contact :

Re: Regate annuelle 5o du Yacht Club de Beaulieu sur Mer.

Messagepar fred505 » 17 mai 2013 22:55

Désolé si j'ai oublié du monde mais je n'ai pas tout vu de la régate. J'ai oublié aussi de parler de nos amis qui ont racheté Titi et découvrent le bateau. Ils ont été présents les deux jours (entraînement et régate).
Ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes sur les parking et sur l'eau. A très bientôt.
Fred R'nR


Revenir vers « Flotte Provence / Côte d'Azur »