Messagepar Louis Gibert 505 4276 » 28 janv. 2014 16:56
Alors il y avait tellement de pluie les jours précédents que la route pour les sommets était fermée cause éboulis monstrueux sur le macadam.
Donc pas de ski, les amateurs et trices en ont été dépités. Mais le malheur des uns fait les bonheur des autres c'est bien connu et les 19 505 ont pu naviguer.
Vendredi jour de vent assez fort Boite a marché très fort ;
le samedi jour de presque repos frais le matin mais avec le soleil c'était super, petit temps, 3 manches courues, après avoir attendu que le vent daigne arriver;
et je vous réserve le meilleur pour le dimanche vent d'Est tournant au sud , chaud , assez fort, 18 kts rafales à plus de 20 kts un peu de mer et il fallait aller vers le large. Du vent, des vagues, du 505 je vous raconte pas le bonheur!!!! Même pour les équipages un peu moins aguerris.
Merci à toutes celles et ceux qui sont venus du NNNOORRRDDD!!!! Longue route et bonne humeur en plus vous avez été formidables.
Merci aux marseillais, toulonnais, tropéziens et ceux que j'oublie, qui sont venus avec leur enthousiasme.
Merci à la Société des Régates d'Antibes fusion des deux clubs CNA et YCA qui nous ont organisé de main de maître l’accueil, l'assistance sur l'eau, les jury , l'aide pour retirer les bateaux sur le sable, le chocolat-café-bierre-coca-gateaux à l'arrivée au Bistinguo.
Vu le vent fort les régates se sont finies le dimanche vers 13h30 ( 3 manches quand même) ce qui a permis à ceux qui le souhaitaient de partir assez tôt. C'est une bonne formule.
Vivement que Antibes puisse nous offrir une base voile légère aussi bien aménagée que le port Galice - Ecrivez à la mairie en ce sens/ C'est le bon moment.
à+
505,écoute au taquet, te mouilles le nez