restauration du 5o5 barat YA-ZA fra 5339 !!!!

La structure du bateau et ses appendices, leurs rénovations, leurs réparations. Les techniques utilisées pour le travail du bois, plastique, mousse, nid d’abeille etc..

Modérateurs : BASTIAN, Eric, J P Noclain

olivier81
Equipier International
Equipier International
Messages : 473
Inscription : 30 janv. 2010 22:38
Localisation : réalmont
Contact :

Re: restauration du 5o5 barat YA-ZA fra 5339 !!!!

Messagepar olivier81 » 11 févr. 2020 9:18

justement,je viens de répondre à Alain en lui mettant tes résultats et les abaques que j'ai fait afin d'avoir des premières conclusions en comparant avec les règles de jauge des finns et yole OK dont le test sert à limiter le moment d'inertie :wink: :wink:
pour Gilbert je sais pas mais peut être que quelqu'un à pris la relève car ses coordonnées sont toujours valables et son cabinet existe toujours;j'y avais regardé car il avait du voir avec Marcel à l'époque vu que c'était vraiment les début de l'utilisation de son test,et surtout qu'il à été fait à plusieurs reprises lors de la construction du bateau :wink: :wink:
même s'il reste des choses à voir et à comprendre,on est sur le bon chemin :wink: :wink:

ps,je m'en suis aperçu,pas bien grave avec les données;je les referais :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
le voilier est le moyen le plus lent,le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit ou l'on à rien à faire
parker FRA 6316
barat FRA 5339


Revenir vers « Construction – Réparation – Rénovation »