justement,je viens de répondre à Alain en lui mettant tes résultats et les abaques que j'ai fait afin d'avoir des premières conclusions en comparant avec les règles de jauge des finns et yole OK dont le test sert à limiter le moment d'inertie
pour Gilbert je sais pas mais peut être que quelqu'un à pris la relève car ses coordonnées sont toujours valables et son cabinet existe toujours;j'y avais regardé car il avait du voir avec Marcel à l'époque vu que c'était vraiment les début de l'utilisation de son test,et surtout qu'il à été fait à plusieurs reprises lors de la construction du bateau
même s'il reste des choses à voir et à comprendre,on est sur le bon chemin
ps,je m'en suis aperçu,pas bien grave avec les données;je les referais
restauration du 5o5 barat YA-ZA fra 5339 !!!!
Modérateurs : BASTIAN, Eric, J P Noclain
-
- Equipier International
- Messages : 474
- Inscription : 30 janv. 2010 22:38
- Localisation : réalmont
- Contact :
Re: restauration du 5o5 barat YA-ZA fra 5339 !!!!
le voilier est le moyen le plus lent,le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit ou l'on à rien à faire
parker FRA 6316
barat FRA 5339
parker FRA 6316
barat FRA 5339