ASSEMBLEE GENERALE 2024 SUR COMPTES 2023

L'association Française

Modérateurs : Philippe Blanchard, Elisabeth

Elisabeth
Barreur International
Barreur International

ASSEMBLEE GENERALE 2024 SUR COMPTES 2023

Messagepar Elisabeth » 28 mai 2024 18:13

L'Assemblée générale de la class se déroulera LORS DE NOTRE CHAMPIONNAT DE FRANCE qui se déroule du 11 au 13 juillet 2024 A LA SOCIETE DES REGATES DE DOUARNENEZ.

Cette assemblée aura lieu plus précisément le :

VENDREDI 12 JUILLET 2024 à 9.30 dans la salle en haut du club.

L'ordre du jour de cette assemblée générale ordinaire à ce jour est le suivant :

- Présentation du rapport moral du président
- Quitus au Président
- Présentation du rapport financier
- Quitus au trésorier
- Approbation des comptes 2023
- Vote sur le montant des cotisations pour l’année 2025
- Calendrier des régates 2025
- Election du Président de la class, à la demande du président actuel,
- Election de 3 administrateurs ou renouvellement des mandats de 3 administrateurs: Philippe LUCIENNE, Valentin DECHAUFFOUR, Aline MARTIN.
- Questions diverses
- Pouvoirs pour les formalités

Conformément à nos statuts, vous pouvez demander plus officiellement que des points soient mis à l’ordre du jour ou poser des questions et ce 3 semaines avant notre AG donc maintenant. N’hésitez pas !

Election du président; merci de faire acte de candidature par un petit mot dans ce post; il est TRES IMPORTANT qu'il y ait des candidats. Il faut donc vous déclarer rapidement sur le forum. SVP avec deux phrases sur le pourquoi de votre candidature mais que cela ne vous effraie pas l'essentiel à ce stade est de postuler.

Election de trois administrateurs : merci de faire acte de renouvellement ou de candidature. Il est TRES IMPORTANT qu'il y ait des candidatures. Il faut donc vous déclarer rapidement sur le forum. SVP avec deux phrases sur le pourquoi de votre candidature mais que cela ne vous effraie pas l'essentiel à ce stade est de postuler.

Procuration : si vous ne pouvez pas être présent mais que vous souhaitez voter, vous pouvez adresser un pouvoir tout simple en indiquant qui va voter à vos lieux et place sur l'adresse mail elisabethneidhart@yahoo.fr ou encore voter par mail à cette même adresse.

« Je soussigné(é) ___________________________________ membre de la 505 Classe France donne tous pouvoirs à ___________________________________ pour me représenter et voter lors de l'assemblée générale de l'association qui va se tenir à le

fait à ________________, le ____________________ .

je reste disponible si vous avez besoin de précision.
Elisabeth

Philippe Blanchard
Modérateur
Modérateur

Re: ASSEMBLEE GENERALE 2024 SUR COMPTES 2023

Messagepar Philippe Blanchard » 29 mai 2024 10:56

Bonjour à tous.
Pour participer valablement à l'AG, il faut naturellement être à jour de sa cotisation. J'ai donc entrepris de cotiser avec le schéma trouvé sur le site. Au moment de saisir les coordonnées de ma carte bancaire, ça mouline quelques instants, et toutes les zones se complètent avec l'injure suivante "The iframe has not configured - see Warning in Console" qui ne laisse aucune solution que de payer autrement. Il y a peut-être quelque chose qui m'échappe ?

Ça me fait une belle jambe, et, bien que j'aurais préféré payer par carte, je vais faire un virement.
"On peut tout demander à la jeunesse" (Michel Hidalgo)
http://www.acal67.com/

Philippe Blanchard
Modérateur
Modérateur

Messagepar Philippe Blanchard » 28 juin 2024 17:05

Procuration : si vous ne pouvez pas être présent mais que vous souhaitez voter, vous pouvez adresser un pouvoir tout simple
Moi, c'est fait. Ceux qui ne l'auraient pas encore fait, sont priés d'y penser. C'est toujours plus agréable pour les dirigeants de l'association, de savoir qu'une foule d'adhérents les soutient.

Elisabeth
Barreur International
Barreur International

Messagepar Elisabeth » 01 juil. 2024 9:27

OUI Philipe

j'ai bien reçu et tu as bien raison.

n'oubliez pas vos pouvoirs c'est important pour la vie de notre association.!!!!!
Elisabeth

Elisabeth
Barreur International
Barreur International

Messagepar Elisabeth » 15 juil. 2024 8:42

Notre AG s'est donc déroulée à DOUARNENEZ le vendredi 12 juillet 2024.

A cette AG qui a été super conviviale, a été élu en qualité de président VALENTIN DECHAUFFOUR à l'unanimité et par acclamation!!!!

Grand merci à Eric QUENARD pour tout ce qu'il a fait pour la classe, la période pas simple du COVID , l EUROPEEN ou il a soutenu l'équipe en charge de l'organisation et tout et tout::::))))

Il reste au conseil en qualité d'administrateur, pour les 3 années à venir.

ont également été élus en qualité d'administrateurs pour une période de 3 années:

- Philippe LUCIENNE
- Marion MICHEL

voilà le conseil va bosser entre autre, et après constitution du bureau soit vice président ( à ce jour Philippe BOITE) trésorier ( à ce jour Philippe LUCIENNE) et secrétaire ( ca c'est moi! à ce jour ), sur le calendrier 2025, le lieu du France 2025, et sur les belles idées de Valentin.

vous serez tenus informés!
Elisabeth

Philippe Blanchard
Modérateur
Modérateur

Messagepar Philippe Blanchard » 15 juil. 2024 9:19

Félicitations aux heureux élus, particulièrement à Valentin qui a toute notre confiance.

Elisabeth
Barreur International
Barreur International

Messagepar Elisabeth » 04 sept. 2024 15:47

dans la suite de cette AG et pour continuer à vous donner des nouvelles, un conseil de la classe a eu lieu hier soir:

ont été lus au bureau:

- Philippe LUCIENNE : trésorier
- Philippe BOITE : vice président
- Anaïs DECHAUFFOUR : secrétaire

Merci à eux pour leurs engagements.

des news sur d'autres postes (non statutaires) viendront bientôt!

faut bien faire un peu de suspens!!!:::)))
Elisabeth

Revenir vers « 505 Class France »