Changement annoncé de Président

L'association Française

Modérateurs : Philippe Blanchard, Elisabeth

BRILLAUD
Barreur Ligue
Barreur Ligue
Messages : 111
Inscription : 25 sept. 2006 10:44
Localisation : Paris

Changement annoncé de Président

Messagepar BRILLAUD » 26 févr. 2015 19:52

Bonjour à tous,

Après 2 mandats de Trésorier et 2 mandats de Président, le temps est venu pour la 505 Class France de choisir un nouveau Président, et ce afin de poursuivre la conduite des actions de promotion du Cinquo en France et à l’International.

Nous sommes une Class de passionnés et nous apprécions particulièrement toutes les qualités de notre magnifique Cinquo. Nous avons collectivement entrepris des actions structurantes qui ont fait de notre Class LA référence dans le petit monde de la voile légère (Régates internationales, National Espoirs, entrainements, Salon Nautique, etc…). Nous disposons d’atouts importants : deuxième flotte européenne, un parc récent et compétitif, beaucoup de jeunes qui trustent les podiums, etc…

C’est avec plaisir et entrain que je viens de passer ces 8 années au service de la Class. Il est donc naturel que je transmette maintenant cette flamme afin que la Class poursuive, avec un Président renouvelé, le développement de l’activité du Cinquo.

L’élection se fera à l’Assemblée Générale qui se tiendra à La Rochelle lors du Championnat de France. Pour autant, je vous demande de préparer cette échéance et rechercher celui ou celle que vous jugerez le plus apte à reprendre le flambeau.

Je resterai bien sûr à l’entière disposition du nouveau Président et du Conseil de la Class pour partager mon expérience et apporter tout mon soutien dans les actions qui seront engagées.

Bien amicalement
Hervé Brillaud
Président 505 Class France

Revenir vers « 505 Class France »