ASSEMBLEE GENERALE LA ROCHELLE 2015

L'association Française

Modérateurs : Philippe Blanchard, Elisabeth

BRILLAUD
Barreur Ligue
Barreur Ligue
Messages : 111
Inscription : 25 sept. 2006 10:44
Localisation : Paris

Re: ASSEMBLEE GENERALE LA ROCHELLE 2015

Messagepar BRILLAUD » 16 juil. 2015 10:24

Bonjour à tous

Au terme d'un suspense insoutenable, c'est donc Elisabeth Neidhart qui accède à la Présidence de la 505 Class France. Je tiens à la remercier très chaleureusement d’avoir accepté de prendre en main les destinées de notre Class. Et je sais l’effort que cela représente pour Elisabeth qui a de nombreuses occupations notamment au service de la Voile. Je renouvèle donc ici mon engagement pour apporter à Elisabeth et à la Class tout mon soutien afin que la Class poursuive son développement.

Au moment où je quitte mon mandat de Président, je tiens à remercier toute l'Equipe du Conseil de la 505 Class France pour tout le travail réalisé et sans qui rien n'aurait été possible. Merci donc à Aline pour ton énergie et ta constance sur le National Espoirs, Merci à Elisabeth qui fut une excellente secrétaire et qui sera une fantastique Présidente, merci à Muriel pour ta fraicheur qui nous a sorti de nos habitudes de parisiens , merci à François pour la qualité de tes comptes et rapports financiers, merci à Matthieu toi qui a lourde tâche de maintenir et enrichir nos sites, merci à toi Philippe qui de Strasbourg a su nous faire partager ta sagesse et ton expérience de la Class, Merci à toi Philippe notre Vice Président locomotive inépuisable et toujours imbattable de notre Class, et enfin un merci particulier à toi Christian qui fut d’un soutien de chaque instant (au moins une fois par jour au téléphone) débordant de prévenance pour que chaque évènement se passe dans les meilleures conditions possibles.

Enfin je tenais à vous dire combien j'ai apprécié ces 4 années passées à la tête de la 505 Class France. Ce fut une expérience d’une très grande richesse jalonnée par des évènements et des rencontres qui resteront gravés dans ma mémoire. Bref, si vous avez un jour l’occasion de devenir Président d’une association, n’hésitez pas c’est génial.

A très bientôt donc. Bienvenue à nos petits nouveaux, Eric et Bastian.
Vive la 505 Class France
Amitiés
Hervé BRILLAUD
Conseiller de la Présidente

Philippe VANDERSTEEN
Barreur International
Barreur International
Messages : 606
Inscription : 04 janv. 2004 12:02
Localisation : NALINNES BELGIQUE Près de la Plate Taille

Re: ASSEMBLEE GENERALE LA ROCHELLE 2015

Messagepar Philippe VANDERSTEEN » 16 juil. 2015 21:30

De la couleur et de l'émotion, du vécu ... bravo encore à tous pour votre implication à la CLASS, comme le souligne HERVE !

Bienvenue, forcément au sang frais, les jeunes qui montent ...

Perso, je suis orienté dans cette optique, le Cinquo n'est pas mort !

A tout bientôt,

PHIL
5O5 WILL NEVER DIE !


Revenir vers « 505 Class France »