Jugement de l'Appel Championnat de France 505 Crozon 2014

L'association Française

Modérateurs : Philippe Blanchard, Elisabeth

BRILLAUD
Barreur Ligue
Barreur Ligue
Messages : 111
Inscription : 25 sept. 2006 10:44
Localisation : Paris

Jugement de l'Appel Championnat de France 505 Crozon 2014

Messagepar BRILLAUD » 10 juin 2015 15:41

Bonjour à tous

Lors du Championnat de France des Cinquo à Crozon Morgat en juillet 2014, la dernière manche a vu l’ensemble de flotte (sauf un concurrent) disqualifiée par le Jury au motif du franchissement de la ligne d’arrivée jugée comme irrégulière.

La Cinquo Cinq Class France a soutenu l’appel auprès de la FFVoile, contre cette décision du Jury de la course, intenté par Notre Secrétaire et Régatière Elisabeth Neidhart.

Le jugement de l’appel vient d’être rendu, rétablissant le classement pour la course 9 dans l’ordre d’arrivée initialement établi par le comité de course .
Le classement général est donc refait en conséquence, ainsi que l’extraction de Classement pour les bateaux du groupe argent.

Dans ses attendus, le jugement fait appel à la notion de "classement équitable ». Il résume ainsi parfaitement l’attente de la 505 Class et cette décision de la commission d'appel nous satisfait pleinement.

Il est à souligner, et nous les en remercions tous, que nous avons été soutenu tout au long de notre démarche par les responsables du département Voile Légère ainsi que par Jean Pierre Champion, président de la FF Voile, qui nous avait personnellement adressé un message de soutient.

Je vous laisse prendre connaissance du nouveau Classement général. Merci de le diffuser, nous allons avertir les Classes étrangères concernées.

Rendez vous au prochain Championnat de France à La Rochelle le 14 juillet

Hervé BRILLAUD
Président 505 Class France

Le jugement de l'appel est ici.

R_CHPT_FRANCE_5O5_MORG_______GS09_Page_1.jpg
R_CHPT_FRANCE_5O5_MORG_______GS09_Page_1.jpg (400.35 Kio) Consulté 10889 fois
R_CHPT_FRANCE_5O5_MORG_______GS09_Page_2.jpg
R_CHPT_FRANCE_5O5_MORG_______GS09_Page_2.jpg (471.25 Kio) Consulté 10889 fois
R_CHPT_FRANCE_5O5_MORG_______GS09_Page_3.jpg
R_CHPT_FRANCE_5O5_MORG_______GS09_Page_3.jpg (172.01 Kio) Consulté 10889 fois

Elisabeth
Barreur International
Barreur International
Messages : 956
Inscription : 17 févr. 2007 11:49
Localisation : Paris

Re: Jugement de l'Appel Championnat de France 505 Crozon 201

Messagepar Elisabeth » 10 juin 2015 16:16

Pour la beauté de la chose et l'équité, grande notion chez l'avocat que je suis,

mais tudieu je perds 2 places au classement moi!!!

et après que personne ne dise que je suis pas fair!!! :P :P :P :P :P :P :P :P :P
Elisabeth

FDELISLE
barreur National
barreur National
Messages : 220
Inscription : 28 mai 2004 12:57

Re: Jugement de l'Appel Championnat de France 505 Crozon 201

Messagepar FDELISLE » 10 juin 2015 17:33

Parfait, génial,
Merci à toi Zaza !
FRA 9068
François de Lisle


Revenir vers « 505 Class France »