SALON NAUTIC 2015

L'association Française

Modérateurs : Philippe Blanchard, Elisabeth

Elisabeth
Barreur International
Barreur International
Messages : 956
Inscription : 17 févr. 2007 11:49
Localisation : Paris

SALON NAUTIC 2015

Messagepar Elisabeth » 04 nov. 2015 12:15

La classe sera encore cette année présente sur le Nautic du samedi 4 décembre 2015 au 13 décembre 2015. stand 1F 62

Comme chaque année, la classe organise des évènements auxquels vous êtes conviés.

- samedi 5: journée des espoirs avec remise des prix, et autres festivités, organisée par Aline. les espoirs anciens, présents, futurs, ceux qui n'ont pas encore osé sont les bienvenus.

- dimanche 6: journée internationale avec présence de la classe belge et aussi, nous espérons à ce stade, de la classe anglaise pour présentation du Mondial 2016, je m'en occupes avec notre vice président.

- samedi 12: journée des équipiers. non pas que nous répondions à une demande maintes fois formulée par le syndicat très actif des équipiers mais bon, quand même!! Matthieu gère cette journée.

- dimanche 13: journée des clubs qui possèdent une flotte cinquo afin de renforcer nos liens avec eux, et de développer notre pratique chez eux. Muriel gère cela.

Vous êtes les bienvenus sur le stand, nous attendons une énorme présence de votre part, avec création d'un véritable embouteillage sur le stand!!!

vous pouvez aussi venir dans la semaine!!!

Nous reviendrons vers vous avec plus de détails sur les modalités pratiques de ces évènements.

merci de noter tout cela à vos agendas et de faire votre ce stand du Nautic!"
Elisabeth

Jaws
Equipier International
Equipier International
Messages : 488
Inscription : 13 févr. 2004 19:40
Localisation : 92

Re: SALON NAUTIC 2015

Messagepar Jaws » 13 nov. 2015 10:47

Enfin une journée sac de sable au Nautic (le samedi 12) ! 8)

Le but de cette journée est de présenter l'équipier parfait et tout vous dire sur comment devenir l'équipier parfait. Comment lire l’Équipe au trapèze, lire le plan, comment regarder les nanas en bikini sur la plage tout en faisant croire que l'on scrute le vent sur le plan d'eau. Comment s'entraîne-t-on, comment monter au trapèze, quel sujet de conversation aborder pour ne pas froisser l’ego de son barreur, comment prépare-t-on un week-end de régate, comment dire à son barreur que c'est une quiche sans qu'il le prenne mal. Que faut-il dans son sac (batte de baseball, gant de boxe, parachute, élastique, paintball,...). Et la grande question : A quoi sert la personne qui tient le manche si on peut naviguer sans safran :!: :twisted:
Tout vous sera dévoilé messieurs, dames, barreurs, barreuses sur ce qui se passe dans votre dos ! Les ficelles du métier, l'art d'en faire un minimum en donnant l'impression d'en faire un maximum...

De nombreux témoignages, vidéos, dialogues, questions/réponses, etc... :mrgreen:

Les équipiers qui souhaitent participer, m'aider, témoigner, ou autre peuvent se manifester soit directement sur le forum soit par MP.
J'encourage chacun, syndiqué ou non, à être présent. Profitons enfin de cette journée qui nous est offerte pour nous faire entendre !

Signé : Bob l'éponge, ou le sac de sable, ou le pinpin, le guignol, j'en passe et des meilleurs....
FRA 8847... No risk, no fun ___/)__/)___

"Ever notice that people never say 'it's only a game' when they're winning ?" - Ivern Ball

FDELISLE
barreur National
barreur National
Messages : 220
Inscription : 28 mai 2004 12:57

Re: SALON NAUTIC 2015

Messagepar FDELISLE » 13 nov. 2015 11:07

J'aime !
FRA 9068
François de Lisle

Elisabeth
Barreur International
Barreur International
Messages : 956
Inscription : 17 févr. 2007 11:49
Localisation : Paris

Re: SALON NAUTIC 2015

Messagepar Elisabeth » 13 nov. 2015 14:49

Matthieu, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

ça sent le vécu ton truc mais on avait dit ce qui est dans le bateau reste dans le bateau :mrgreen: :mrgreen:

bon, je propose d'envoyer une invitation pour le salon aux 5 premiers équipiers qui se manifestent sur le forum en prenant l'engagement de venir soutenir notre (ex :evil: ) ami Matthieu dans son effort de vulgarisation de ce poste si important d'équipier!

soutenir c'est donc venir boire un coup, un peu, témoigner beaucoup, et rester pour aider à rendre vivantes vos expériences.

alors à votre bon cœur !
Elisabeth

aline.m
Equipier International
Equipier International
Messages : 374
Inscription : 01 juil. 2005 22:05
Localisation : Paris

Re: SALON NAUTIC 2015

Messagepar aline.m » 17 nov. 2015 19:58

Pour le Samedi 5 Décembre,
une journée dédiée aux espoirs :idea:

Des petits jeunes de partout sur le stand 8)
Venez partager avec les espoirs cette journée au salon nautique et partagez vos expériences.
Le moment idéal pour se remémorer les moments forts de la saison espoirs 2015 avec notamment la coach/espoirs et le National Espoirs, et préparer la saison 2016.
Coachs, le moment sera venu pour vous de trouver votre équipage pour la prochaine saison :wink: .

Puis nous vous attendons tout particulièrement à 16h pour une remise des prix espoirs exceptionnelle, à la suite de laquelle le champagne coulera à flot :wink:

Coachs et jeunes, nous vous attendons nombreux :idea:

Elisabeth
Barreur International
Barreur International
Messages : 956
Inscription : 17 févr. 2007 11:49
Localisation : Paris

Re: SALON NAUTIC 2015

Messagepar Elisabeth » 18 nov. 2015 19:19

heu vous dormez?

z 'hibernez?
Elisabeth


Revenir vers « 505 Class France »