2019

L'association Française

Modérateurs : Philippe Blanchard, Elisabeth

Elisabeth
Barreur International
Barreur International
Messages : 957
Inscription : 17 févr. 2007 11:49
Localisation : Paris

2019

Messagepar Elisabeth » 24 déc. 2018 10:33

Chers amis Cinquocinquistes,

une seule pensée: de belles fêtes pour vous et vos familles avec des navigations en cinquo de folies en 2019 !!!

J’espère vous retrouver nombreux sur nos régates 2019.

Votre conseil est au travail pour lancer la saison 2019. Vous trouverez donc le calendrier des régates 2019 sur le site. Quelques modifications sont encore à prévoir.

Le championnat de France 2019 se tiendra dans un lieu inédit pour notre classe : la baie de Douarnenez que tout le monde sanctifie comme étant un super plan d'eau.

Pour cela, nous avons dû aménager la date et avancer notre championnat national au vendredi 5 juillet au lieu du traditionnel week-end du 14 juillet.

Parce que le conseil souhaite que chacun ait une réelle chance de progresser, nous poursuivrons les sessions d’entraînement sous la houlette de Stéphane Maisse. Elles continueront à se tenir à la Rochelle. Les dates seront publiées sur le forum. Inscrivez-vous. Stéphane sera également présent dès le jeudi 4 juillet à Douarnenez pour ceux qui voudraient s’entraîner avant le championnat de France.

Sous la houlette d’Eric Quemard et de Bastian Le Morvan, nous travaillons à relancer le national espoir. Cet événement est fondamental pour apporter du sang neuf à la classe. J’en veux pour preuve le fait qu’environ un quart d’entre vous en sont issus.

En chantier presque finissant, la modernisation de notre forum.

Quelques membres de la classe travaillent à faire évoluer les bateaux. Des recherches sur les voiles avec la voilerie Incidences et sur les dérives sont en cours. Je vous tiendrai informé et nous verrons alors si certains d'entre vous sont intéressés. Et ce ne sont que quelques travaux en cours !

Lors de l’assemblée générale de 2019, nous devrons élire un nouveau président (ou une présidente). J’invite donc dès maintenant ceux qui seraient intéressés à se faire connaître auprès de moi.

Enfin, j’en profite pour vous rappeler combien il est important de prendre rapidement votre cotisation 2019. C’est tout à la fois, un encouragement à œuvrer pour votre conseil et la manière de lui donner les moyens de vos ambitions.

A très bientôt sur l’eau !!!!
Elisabeth

Revenir vers « 505 Class France »