ASSEMBLEE GENERALE 2019 SUR COMPTES 2018

L'association Française

Modérateurs : Philippe Blanchard, Elisabeth

Elisabeth
Barreur International
Barreur International
Messages : 956
Inscription : 17 févr. 2007 11:49
Localisation : Paris

ASSEMBLEE GENERALE 2019 SUR COMPTES 2018

Messagepar Elisabeth » 06 juin 2019 17:30

L'Assemblée générale de la class se déroulera lors de la régate du 5 au 7 juillet 2018 lors de notre Championnat de FRANCE qui a lieu DOUARNENEZ orgnanisé par la SRD Société des Régates de Douarnenez - Maison du Nautisme - 59 quai de l’Yser - 29100 Douarnenez.

Elle aura lieu le samedi 6 juillet 201 à 9.30 salle MAISON DU NAUTISME

L'ordre du jour de cette assemblée générale ordinaire à ce jour est le suivant :

- Présentation du rapport moral de la présidente,
- Quitus à la présidente,
- Présentation du rapport financier,
- Quitus au trésorier,
- Approbation des comptes 2017,
- Vote sur le montant des cotisations pour l’année 2020,
- Calendrier des régates 2020, championnat de France 2020,
- élection du nouveau président de la classe,
- Renouvellement ou élection des mandats de 3 administrateurs: Matthieu GOUGEON Philippe BOITE François de LISLE
- Questions diverses,
- Pouvoirs pour les formalités

Conformément à nos statuts, vous pouvez demander plus officiellement que des points soient mis à l’ordre du jour ou poser des questions et ce 3 semaines avant notre AG donc maintenant.

N’hésitez pas !!!!

Election du président et de trois administrateurs : merci de faire acte de renouvellement ou de candidature. il est TRES IMPORTANT qu'il y ait des candidatures. Il faut donc vous déclarer rapidement sur le forum. SVP avec deux phrases sur le pourquoi de votre candidature mais que cela ne vous efferaie pas l'essentiel est de postuler.

Si vous ne pouvez pas être présent mais que vous souhaitez voter, vous pouvez adresser un pouvoir tout simple en indiquant qui va voter à vos lieux et place sur l'adresse elisabethneidhart@yahoo.fr ou encore voter par mail à cette même adresse.

« Je soussigné(é) ___________________________________ membre de la 505 Classe France donne tous pouvoirs à ___________________________________ pour me représenter et voter lors de l'assemblée générale de l'association qui va se tenir à LA SRD le samedi 6 juillet 2019 à 9.30.

fait à ________________, le ____________________ .

signature : »

Et par ailleurs, si certains souhaitent être en visio pour s'exprimer lors de cette assemblée demandez nous aussi en nous donnant un identifiant skype permettant que nous vous appelions lors de cette AG. nous souhaitons donner la parole au plus grand nombre.

Nous restons à votre disposition pour toutes questions,

Muriel et Elisabeth
Elisabeth

Elisabeth
Barreur International
Barreur International
Messages : 956
Inscription : 17 févr. 2007 11:49
Localisation : Paris

Re: ASSEMBLEE GENERALE 2019 SUR COMPTES 2018

Messagepar Elisabeth » 18 juin 2019 21:09

des volontaires ?

un futur président ?

des membres du conseil ?
Elisabeth

Elisabeth
Barreur International
Barreur International
Messages : 956
Inscription : 17 févr. 2007 11:49
Localisation : Paris

Re: ASSEMBLEE GENERALE 2019 SUR COMPTES 2018

Messagepar Elisabeth » 02 juil. 2019 18:22

comment dire ?

le sentiment diffus mais persistant depuis qu'un jour j'ai été secrétaire de la classe avant le présidence que les post AG et conseils ne sont pas lus ou alors pas de réaction.

cependant aujourd'hui il est important que chacun prenne en mains l'avenir de notre belle classe, se sente concerné par les actions de la classe et son avenir et ainsi, qu'un candidat président se manifeste et aussi des administrateurs.

c'est important

c'est très important et c'est un tournant si nous n'avons pas de candidat.

le job est dur mais très enrichissant !

donc je renouvèle ma demande et espère que administrateurs et candidat à la présidence vont se manifester en masse.

sinon nous serons obligés de faire du droit et regarder les statuts de l'association et nous serons loin de l'acclamation d'un président

a vous lire

je suis disponible aussi au téléphone si besoin
Elisabeth

Elisabeth
Barreur International
Barreur International
Messages : 956
Inscription : 17 févr. 2007 11:49
Localisation : Paris

Re: ASSEMBLEE GENERALE 2019 SUR COMPTES 2018

Messagepar Elisabeth » 08 juil. 2019 15:02

l'assemblée générale de la classe s'est donc déroulé comme prévue samedi matin par un soleil radieux dans un club accueillant à DOUARNENEZ

à l'issue de cette assemblée générale, a été élu par acclamations en qualité de nouveau président ERIC QUEMART.

je le remercie vivement de sa candidature et d'avoir accepté ce poste puisque je ne souhaitais pas un renouvellement.

la classe est entre de bonnes mains et c'est top.

ont été élus en qualité de membres du conseil :

- Philippe BOITE ( renouvellement)
- Matthieu GOUGEON (renouvellement)
- David de Monteil
- Alain Karadjian

4 membres oui car il y en avait 3 en renouvellement et du fait du poste de Eric qui se libérait 4 membres devaiennt donc être élus.

Bravo à eux.

Pour ma part, je vogue différemment et je tiens à vous remercier tous de la confiance dont vous m'avez honorée pendant 5 ans en qualité de secrétaire de la classe et 4 ans en qualité de présidente. ce fut une très belle aventure !

un conseil se réunira début septembre pour la houlette de Eric pour nommer le vice président trésorier et secrétaire et le forum et le site seront alors mis à jour.

la bise Eric à toi de faire!!!!
Elisabeth


Revenir vers « 505 Class France »