Port de la publicite

Communications, salons, relations publiques et autres actions.

Modérateur : Elisabeth

tmuniglia
Equipier International
Equipier International

Port de la publicite

Messagepar tmuniglia » 30 juin 2010 9:24

Ma Société m'offre une garde robe pour le FRA8705 avec bien évidement en contre partie une PUB sur la GV et le Spi. Normalement elle devrait arriver avant Deauville.

Ma question est simple : au regard des instructions de courses de Deauville, dixit :

3.3. Les concurrents (chaque membre de l’équipage) résidant en France doivent présenter au moment de leur inscription :
- leur licence FFVoile valide portant le cachet médical, le timbre de la 505 Class attestant le règlement de la cotisation 2010 et accompagnée d’une autorisation parentale pour les mineurs
- si nécessaire, l’autorisation de port de publicité
- le certificat de jauge ou de conformité
Les concurrents étrangers non licenciés en France devront justifier de leur appartenance à une Autorité Nationale membre de l'ISAF.

C'est la Class qui doit fournir ce certificat ou éventuellement la FFV. J'ai vu Hervé BRILLAUD ce dimanche à Lavacourt, il me dit que pour lui, il lui semble qu'il n'y a rien a faire de spécial... Ma présidente du CVML me donne le même style de réponse. En savez-vous plus ??
FRA 8705
Horizon pas net, reste à la buvette (dicton de marin breton)

ch.Silvestre
Administrateur
Administrateur

Publicité

Messagepar ch.Silvestre » 30 juin 2010 10:35

Je pense qu'il faut payer 17 Euros.
:wink:

C'est expliqué ici

avec formulaire idoïne.

http://www.ffvoile.org/ffv/web/services ... licite.pdf

tmuniglia
Equipier International
Equipier International

Messagepar tmuniglia » 01 juil. 2010 8:31

Merci à tous de vos réponses, c'est clair et net de plus j'ai trouvé les infos sur le site de la FFV avec le formulaire à 17 € pour porter de la pub.

Cette info est bonne à prendre pour éviter des grincements de dents, lors d'un éventuel excès de zèle d'un jury ou d'un concurrent. J'ai connu ce style de comportement quand ma fille faisait du 420 dans le circuit Europe... Certes, c'est pas l'esprit des Cinquo.
FRA 8705
Horizon pas net, reste à la buvette (dicton de marin breton)

Revenir vers « La Communication 505 Class »