Le projet de course en solitaire d'un jeune espoir de 16 ans

Communications, salons, relations publiques et autres actions.

Modérateur : Elisabeth

Augustin
Moussaillon
Moussaillon

Le projet de course en solitaire d'un jeune espoir de 16 ans

Messagepar Augustin » 16 déc. 2014 15:23

Chers amis,
Tout d’abord, merci pour toutes ces régates formidables que vous organisez ! J’ai découvert le cinquo il y a trois ans grâce à Aline et je ne peux plus en descendre :D Je suis un jeune régatier espoir et navigue avec Yves Le Bris sur un Parker en bois le FRA 6593. Permettez-moi de vous présenter mon dernier projet de voile, j’espère qu’il pourra vous intéresser.
Je me lance dans une course en solitaire à travers l’Atlantique, la Mini Transat 2015. En prenant le départ le 19 septembre prochain, je deviendrai à dix-sept ans le plus jeune skipper au départ de cette mythique transat. Si vous êtes intéressés par cette belle aventure, soutenez-moi ! Parlez-en à vos amis !
De plus, pour les personnes qui désirent m’aider, j’ai lancé une campagne de financement participatif où les gens donnent environ 100€ et mettent leur prénom sur la coque de mon bateau. Pourrez-vous s’il vous plait faire circuler cette campagne autour devant, notamment sur le forum cinquo ? Merci beaucoup pour votre aide !
Avec mon équipe, nous avons déjà collecté 6 000€ grâce à des dons. Et j’ai eu de nombreuses pistes très prometteuses lors du Salon Nautique, le projet est en bonne voie ! Donc ayez confiance et n’hésitez pas à parler de mon projet autour de vous !
Lien pour la campagne de financement :https://www.indiegogo.com/projects/votr ... tin-doumic
Encore un très grand merci, bonnes fêtes de fin d’année et à bientôt j’espère !

Augustin Doumic
Plus jeune skipper de la Mini Transat 2015
augustin.doumic@orange.fr

Philippe Blanchard
Modérateur
Modérateur

Re: Le projet de course en solitaire d'un jeune espoir de 16

Messagepar Philippe Blanchard » 16 déc. 2014 16:46

Augustin a participé au Championnat de France cet été à Crozon-Morgat.
J'ai fait sa connaissance parce qu'il naviguait avec Yves Le Bris sur le 6593, que je connais bien : il m'a appartenu pendant des années.
Rien que pour ça, il mérite d'être soutenu !

Et c'est ce que je viens de faire...
Aidons-le !
Cinquo un jour, Cinquo toujours
http://www.acal67.com/

Augustin
Moussaillon
Moussaillon

Messagepar Augustin » 16 déc. 2014 19:18

Merci beaucoup Philippe pour votre aide, on se donne rendez-vous en cinquo au début de l'année et ensuite le 19 septembre 2015 à Douarnenez pour le départ de la Mini Transat !
merci vraiment pour votre aide, et aussi pour votre beau bateau qui navigue toujours :D
dites-moi si vous êtes intéressé par une sortie en proto mini 6.50, c'est un vrai cinquo hauturier :D

Philippe Blanchard
Modérateur
Modérateur

Messagepar Philippe Blanchard » 16 déc. 2014 23:34

dites-moi si vous êtes intéressé par une sortie en proto mini 6.50, c'est un vrai cinquo hauturier :D
Je veux bien croire que ça pulse, et j'essaierais volontiers. Mais il faudrait l'amener à Plobsheim ... Possible ?

Blague dans le coin, il faut continuer à naviguer sur plusieurs supports, dont le Cinquo évidemment, c'est la meilleure formation.
Cinquo un jour, Cinquo toujours
http://www.acal67.com/

yves
Equipier de Ligue
Equipier de Ligue

Messagepar yves » 17 déc. 2014 19:49

Augustin sera un excellent voileux avec ou sans mini, je confirme, mais avec tout ça moi je perds un équipier pour 2015 !!!!
Bravo Philippe , merci pour lui
je le soutiens bien sur ! et l'aide aussi à entrer en contact avec des entreprises,
si vous connaissez des sponsors potentiels passez lui l'adresse son press book papier est très beau et dynamique
rv a lavacourt en mars bien sur coach +espoir
yves
6593

Revenir vers « La Communication 505 Class »