Projet de course en solitaire d'un jeune espoir5o5 de 16 ans

Activités, programme des cinquocinquistes de la région Normandie et de l'Ile de France

Modérateurs : BASTIAN, Eric, jb dupont, tibo, nico, tmuniglia

Augustin
Moussaillon
Moussaillon
Messages : 5
Inscription : 24 mai 2014 13:29
Localisation : Vannes

Projet de course en solitaire d'un jeune espoir5o5 de 16 ans

Messagepar Augustin » 16 déc. 2014 15:41

Chers amis,
Tout d’abord, merci pour toutes ces régates formidables que vous organisez ! Ce national espoir est vraiment une super idée, j’aime vraiment beaucoup cette régate :D J’ai découvert le cinquo il y a trois ans grâce à Aline et je ne peux plus en descendre :wink: Je suis un jeune régatier espoir et navigue avec Yves Le Bris sur un vieux mais magnifique Parker en bois, le FRA 6593. Permettez-moi de vous présenter mon dernier projet de voile, j’espère qu’il pourra vous intéresser.
Je me lance dans une course en solitaire à travers l’Atlantique, la Mini Transat 2015. En prenant le départ le 19 septembre prochain, je deviendrai à dix-sept ans le plus jeune skipper au départ de cette mythique transat. Si vous êtes intéressés par cette belle aventure, soutenez-moi ! Parlez-en à vos amis !
De plus, pour les personnes qui désirent m’aider, j’ai lancé une campagne de financement participatif où les gens donnent 100€ et mettent leur prénom sur la coque de mon bateau. Pourrez-vous s’il vous plait faire circuler cette campagne, notamment dans la classe cinquo ? Merci beaucoup pour votre aide !
Nous avons déjà collecté 6 000€ grâce à des dons. Et j’ai eu de nombreuses pistes très prometteuses lors du Salon Nautique, le projet est en bonne voie ! Donc ayez confiance et n’hésitez pas à parler de mon projet autour de vous :D 8)
Lien pour la campagne de financement :https://www.indiegogo.com/projects/votr ... tin-doumic
Encore un très grand merci, bonnes fêtes de fin d’année et à bientôt j’espère !


Augustin Doumic
Plus jeune skipper de la Mini Transat 2015
Augustin.doumic@orange.fr
Augustin Doumic

Revenir vers « Flotte Normandie / Ile de France »