Groupe Normandie / Ile de France

Activités, programme des cinquocinquistes de la région Normandie et de l'Ile de France

Modérateurs : BASTIAN, Eric, jb dupont, tibo, nico, tmuniglia

Jaws
Equipier International
Equipier International
Messages : 488
Inscription : 13 févr. 2004 19:40
Localisation : 92

Groupe Normandie / Ile de France

Messagepar Jaws » 16 janv. 2020 20:49

Bon ! Nous n'allons pas laisser les bretons faire du bruit dans leur coin ! Ni redynamiser la flotte française à eux tout seul...

Je ne peux pas laisser mon barreur (Bastian) faire un baroufle comme ça sans réagir ! :wink:

Et puis mince alors, faudrait pas que les bretons commencent à nous mettre la nique en régate ! Nan mais quoi :twisted:

Alors zou, votre mission si vous le souhaitez sera de communiquer, naviguer, s'entrainer, partager, régler, échanger...
Mais pour cela nous allons déjà centraliser les coordonnées des uns et des autres dans la région.
Action niveau 1, m'envoyer les informations suivantes :
#################################################
Nom:
Prénom:
Zone de résidence :
Tel:
Mail:
Rôle à Bord:
Spot de nav :
Mobile sur quel rayon d'action :

Si vous êtes propriétaire de bateau :
constructeur:
année:
numéro:
lieu de stockage:
Remorque Simple ou double?
#################################################

Ce questionnaire va permettre de créer un carnet d'adresse pour mettre en place un groupe de discussion par mail, mais aussi un WhatsApp, etc.... Faites du bruit !

Dans un premier temps je centralise le tout. Vous pouvez m'envoyer vos réponses à matthieu.gougeon(at)gmail.com
Ou utiliser le formulaire de contact.

(oui je sais, je navigue avec un breton, donc je ne suis pas crédible. Mais qui a dit qu'il était breton d'abord. C'est un exilé ! J'ai des preuves...) :mrgreen:

Merci de votre attention.
FRA 8847... No risk, no fun ___/)__/)___

"Ever notice that people never say 'it's only a game' when they're winning ?" - Ivern Ball

Eric
Président
Président
Messages : 102
Inscription : 20 déc. 2009 14:40

Re: Groupe Normandie / Ile de France

Messagepar Eric » 17 janv. 2020 13:23

Signalez vous vite auprés de Matthieu pour que l’on puisse organiser le plus rapidement possible des entrainements ou rencontres sur nos différents plans d’eau.

BASTIAN
barreur National
barreur National
Messages : 231
Inscription : 15 déc. 2011 22:25
Localisation : Lorient/ Troyes / La Rochelle / La bretagne

Re: Groupe Normandie / Ile de France

Messagepar BASTIAN » 18 janv. 2020 12:17

Allez faite votre barroufle… Vous Normands envahi par les Vikings
Nous le groupe Breton & Atlantique, nous avons déjà un tour d'avance, nous amorçons la seconde remonté au vent :mrgreen:

J'en profite par ce message à bien vouloir nous restituer LE MONT ST MICHEL :lol: :mrgreen: :arrow: merci de votre coopération :P

Nous serons en échange heureux de naviguer avec vous sans représailles... 8) :P

A très vite sur les parkings et plans d'eaux
Voile à DONF !!!

Eric
Président
Président
Messages : 102
Inscription : 20 déc. 2009 14:40

Re: Groupe Normandie / Ile de France

Messagepar Eric » 23 janv. 2020 15:04

😂😂😂

Jaws
Equipier International
Equipier International
Messages : 488
Inscription : 13 févr. 2004 19:40
Localisation : 92

Re: Groupe Normandie / Ile de France

Messagepar Jaws » 02 févr. 2020 19:04

Merci a tous ceux qui m'ont déjà répondu.

Pour continuer à faciliter la tâche de ceux qui ne m'ont pas encore envoyé leurs coordonnées, je vous propose ici un formulaire, simple, rapide et efficace. Cela prendre moins de 5 minutes à renseigner, mais cela va m permettre de mettre en place, la communication du groupe , mais aussi d'organiser des entrainements ou des sessions de réglages, de partage d'info, etc...

Formulaire contact Ile de France / Normandie
FRA 8847... No risk, no fun ___/)__/)___

"Ever notice that people never say 'it's only a game' when they're winning ?" - Ivern Ball


Revenir vers « Flotte Normandie / Ile de France »