bougeons les bretons

Entraînements 505

Modérateurs : Elisabeth, ph.boite

Ludo
Barreur Ligue
Barreur Ligue

Re: bougeons les bretons

Messagepar Ludo » 17 oct. 2015 14:54

philippe et moi nous naviguons désormais tous les samedi. nous nous cherchons dans le bateau 180 kg a deux c'est pas si simple les placements deviennent décisifs, les réglages hors normes, philippe ancien barreur et moi ancien équipier, on se renifle mais on s'amuse bien, même si nous prenons conscience qu'il va falloir naviguer, naviguer, naviguer et navigueeeer. le plus frustrant c'est que nous savons ce qu'il faut travailler mais la cohésion, la régularité n'est pas encore là et nous n'aurons toujours pas sortie la tete du bateau pour maubuisson...car après, c'est la vitesse qu'il va falloir travailler et d'être toujours dans le coup... si philippe est ok nous irons valider avec les autres bretons pour l'instant nous restons dans notre chaleureux et magnifique club de Port Blanc nous sommes encore en mode école de voile....
si il ya des costarmoricains qui veulent s'entrainer c'est chez nous en ce moment...
Heureux d'entendre qu'a brest il y a une bonne ambiance nous viendrons avec grand plaisir.
FRA 9137
Ludo et Philippe

Ludo
Barreur Ligue
Barreur Ligue

Messagepar Ludo » 14 déc. 2015 7:57

bah voila , on a été a brest le dimanche pour faire un essai avec riwanon, j'ai décidé de lui laisser la barre car j'ai fait trop de mal à philippe. Brest c'est grandiose! arrivé le matin a 9h00 çà commencait à greer de partout bref nous nous sommes retrouvé sur la baie avec le rond des 420 , 470, régate de planche sans compter regate associative locale tous les 15 jours de cata et dériveur en tout genre ainsi que les J80 de l'ecole navale...la mecque de la voile sportive bretonne...
eric vassor nous a accueilli avec chaleur dans une super ambiance. entrainement le matin puis un repas en terrasse au soleil au bistrot le TDM re entrainement toute l'après midi... 18nds de vent, 15 degrés, soleil. TOP!!!
bilan nous sommes revenus le samedi d'après et pareil: soleil, vent,temperature douce, avec en plus 3 fireball qui voulait en découdre... à partir de janvier nous serons environ 5 Cinquo: FRA 9137, FRA 9150,FRA 8717,FRA 8188,FRA 845X,...

Elisabeth
Président
Président

Messagepar Elisabeth » 14 déc. 2015 12:52

Salut ludo

Et ça, ça s'appelle vraiment "les bretons ont bougé!!!" :P :P

Je vous souhaite bonne chance pour ce nouvel équipage en cours de constitution.

raconte nous les progrès !!!
Elisabeth

BASTIAN
barreur National
barreur National

Messagepar BASTIAN » 14 déc. 2015 19:41

Extra pour ma part je serais dispo en janvier
sur mon Duvoisin 8847 avec Matthieu au câble!

En ce moment j'ai plein de petites bidouilles à faire pour le fignoler a mon gabarit de petite taille :lol:

Sifflez moi quand les entrainements reprennent pour que je puisse rapatrier mon équipier§§§ 8)
Voile à DONF !!!

Ludo
Barreur Ligue
Barreur Ligue

Messagepar Ludo » 15 déc. 2015 7:56

ah ah ah! très drole la parisienne! pour info nous faisons une session extreme du 28 au 30 décembre à la rochelle avec jérémie brau je descend le semi rigide pour le coach, les huitres,...par contre entrainement poussé pour que nous partions sur des bonnes bases .entrainement à l'aube jusqu'a la nuit, briefing, analyse, pas de temps mort, pas de rond dans l'eau, que du travail.... ma doue ,j'espere que l'on va y arriver. Donc ceux qui veulent progresser comme nous sont les bienvenus du lundi au mercredi, les parisiennes en break noir sont invitées si leurs visas sont a jours...

Elisabeth
Président
Président

Messagepar Elisabeth » 15 déc. 2015 8:09

:P :P

Éclats de rire du matin!!

Je me suis ruée sur mon passeport le visa est bon pour la Rochelle, je demande en famille pour les dates et équipier et te dis!

Le salon a cette vertu que cela déclenche une envie féroce de naviguer à parler du cinquo toute la journée.

Le boss veut s entrainer cet hiver mais j ai pas tout compris il vous dira!!!!

En tout cas ça c est de la motivation :D
Elisabeth

Ludo
Barreur Ligue
Barreur Ligue

Messagepar Ludo » 16 déc. 2015 8:31

quand tu parle du boss, il s'agit du respectable manouche en camion mercos gris??? je croyais qu'il preferait les complexes pétroliers??? :D
Bastian c'est top si tu viens on cherche des lievres!! jeje cherche des lapines sur la rochelle mais plutot avec sa moto...

Ludo
Barreur Ligue
Barreur Ligue

Messagepar Ludo » 18 déc. 2015 8:04

bon je traduis! philippe notre lievre vénéré, qui s'entraine au havre! c'est mieux comme çà ZAZA? :lol:
bien à vous! et c'est pas du troisieme degré!

Elisabeth
Président
Président

Messagepar Elisabeth » 18 déc. 2015 9:01

t 'es qui toi?

j'avais compris!!! :P :P

c'est le terme "respectable" qui m'a laissé coit !!

lui dit pas qu'il est respectable, il se croit un dangereux révolutionnaire !!!

tu vas lui saper le moral

:mrgreen:
Elisabeth

ancelot
Equipier de Ligue
Equipier de Ligue

Messagepar ancelot » 18 déc. 2015 18:50

Ca y est, il est là, il a traversé le Channel (dans le ferry). Je l'ai vu, il est magnifique, la machine va être redoutable, la mise à l'eau ne va pas tarder... Nous attendons les officiels et la fanfare bretonne et bien sûr... la bouteille de champagne.

Ludo
Barreur Ligue
Barreur Ligue

Messagepar Ludo » 19 déc. 2015 11:26

bon nous allons voir a la rochelle si il ya du monde!!! :D zaza tu viens alors?
jean claude il faut que tu te déguise en pere noël pour hervé pour la totale! :lol: les officiels a brest??

ancelot
Equipier de Ligue
Equipier de Ligue

Messagepar ancelot » 19 déc. 2015 19:10

Bonsoir
Ce matin préparation physique. Hervé et moi sommes allés faire du VTT accompagnés de son ami Philippe. Il nous a emmenés sur un circuit autour de St Nolf de 38km, gros dénivelé et très technique. Comme dit Hervé nous avons tapé dans les boites. A l'arrivée elles étaient vides. C'était super ! Vous pouvez vous joindre à nous.

Ludo
Barreur Ligue
Barreur Ligue

Messagepar Ludo » 13 janv. 2016 8:26

nous serons a brest samedi pour l'entrainement! vent 10/15 nds T°8°C, nous avons besoin d'entrainement!!!!!!

Revenir vers « Entraînements »