5O5 Belgian Open Cup - 17 & 18 th September 2016 @ SNEH (BEL)

Activités, programme des cinquocinquistes Belges

Modérateur : Philippe VANDERSTEEN

Jaws
Equipier International
Equipier International

Re: 5O5 Belgian Open Cup - 17 & 18 th September 2016 @ SNEH (BEL)

Messagepar Jaws » 28 sept. 2016 9:25

Super souvenir de cette régate.
Avec Zaza, nous l'adorons !
Plan d'eau extra et tordu, ambiance décontracté sur l'eau comme sur le parking.
Heureux de retrouver les copains de voile.
A quelques heures de Paris, un spot conviviale, où la bière est exceptionnelle. On peut même entendre le "coucou" au bar après les manches... Mais ça, c'est une autre histoire !

Plan d'eau tordu donc... Avec des risées salvatrices ou assassines, selon que l'on est dedans ou pas... Difficile pour les nerfs, mais de bonnes tranches de rigolade. Les manches s'enchainent vite fait bien fait !

Pour Elisabeth et moi c'était des retrouvailles pour l'occasion. Donc une première journée où il a fallu reprendre nos marques, nos petites habitudes, nos angoisses, nos oublis (l'eau, les barres de céréales...), nos fous rires, etc... Mais on sent que ça peut encore faire des étincelles... Fabrice et Thibaut sont aux avants posts avec Nicolas et Xavier ainsi qu Florian et Philippe qui piétinent derrière...
La soirée au top. Bière belge (6,5%, 8,4% voir même 10,5%... y a des furieux quand même), coucou, libellule, cathédrale,... Les traditions de la régate sont respectées...
Dimanche... Certains on ont mal à la tête... Le vent a tourné et la question sur le parking est : "Est ce que le podium va aussi tourner...?". Une compétition de vélo ou course à pied, à l'autre bout du lac, avec son animation, nous laisse croire que nous sommes l'attraction du jour au passage de la bouée au vent. Plutôt grisant ! 8) Ça bagarre virile sur la ligne de départ. Mais Zaza a les nerfs solides et ne laisse pas un centimètre aux adversaires. Les bords sont terriblement disputés avec tout le monde (je pourrai les nommer, mais en fait c'était avec tout le monde... :lol: ). Nous réalisons quelques belles manches (3 et 4 si je me souviens bien).

Une belle classique du calendrier !

PS : Pour entendre le coucou et voir des libellules, je vous conseille vivement la bière "Piraat" :wink:

M
FRA 8847... No risk, no fun ___/)__/)___

"Ever notice that people never say 'it's only a game' when they're winning ?" - Ivern Ball

Philippe VANDERSTEEN
Barreur International
Barreur International

Messagepar Philippe VANDERSTEEN » 02 oct. 2016 16:53

Merci Mathieu pour ce compte rendu!

Les dernières photos (dispos en HD sur notre site http://www.5o5classbelgium.com ) sont en ligne, par thème!

Ces photos sont pour rappel soumises aux droits d'auteur, (copyright https://5o5classbelgium.com/ et http://micheldangmann.photos/) et sont téléchargeables pour un usage strictement personnel. Toute utilisation à des fins commerciales ou promotionnelles d'une ou des prises de vues sont strictement interdites sauf autorisation de la 5O5 CLASS BELGIUM.

Je vous invite spécifiquement à voir les portraits de tous en noir et blanc! Merveilleux!

Régate à suivre: 22-23 octobre à l'YCIF!

Nous y serons!

@+
PHIL.
5O5 WILL NEVER DIE !

Elisabeth
Barreur International
Barreur International

Messagepar Elisabeth » 02 oct. 2016 17:21

philippe

remercie le photographe.

c est une excellente idée en noir et blanc,

certains dans l action , d autres songeurs, d autres juste tellement eux meme, quelques uns désarmants

je ne me lasse pas de regarder !

merci !
Elisabeth

Anne-So
Equipier de club
Equipier de club

Messagepar Anne-So » 02 oct. 2016 19:30

Salut tout le monde :D

Ouiiii il a bien travaillé notre photographe, je pense que dans l'ensemble, tout le monde s'y retrouve...

A voir tout ça, je ne peux que regretter de ne pas avoir été là... Quoi que... j'ai des circonstances atténuantes : 3 semaines de voile en Corse... :mrgreen:

Donc... A voir pour l'année prochaine. Mais avec Philippe et tous ses barreurs, va falloir que j'envisage de m’offrir un Cinquo :oops: (une petite bagatelle parait-il :evil: )

A bientôt sur l'eau ! (on sera avec Phil à l'YCIF)

Revenir vers « BELGIQUE »