Discussion sur les régates de 505 pour 2018 et autres

Le calendrier des régates 505

Modérateurs : Philippe Blanchard, Elisabeth

ch.Silvestre
Administrateur
Administrateur

Re: Calendrier des régates de 505 pour 2018

Messagepar ch.Silvestre » 11 déc. 2017 22:28

Philippe il serait bon d'ajouter la SIV.

19-21/05 Semaine de La Rochelle Dériveurs

ch.Silvestre
Administrateur
Administrateur

Messagepar ch.Silvestre » 11 déc. 2017 23:25

Concernant le CNBO les Europe l'ont retenu au mois d'aout 2017 sur deux événements importants :

http://espaces.ffvoile.fr/voile-legere/ ... rosse.aspx

http://www.europeclass.fr/championnat-d ... pte-rendu/

Par contre nous n'avons pas pu mettre à l'eau pour cause d'algues en juin, à Lavacourt, pour l'entrainement Espoirs. 8)
A ce sujet, merci à tous de penser à préparer votre équipage d'ESPOIRS pour 2018 au CNHS.

Nota pour le Web master : Il serait souhaitable de transférer( ou de nettoyer) les posts de cette discussion hors calendrier?

akaradjian
barreur National
barreur National

Messagepar akaradjian » 12 déc. 2017 0:17

Nota pour le Web master : Il serait souhaitable de transférer( ou de nettoyer) les posts de cette discussion hors calendrier?
Oui je ne suis pas contre de séparer le calendrier de ce débat, déplaçons le calendrier sur un autre volet et renomons ce débat, ou le contraire, faites au plus simple pour vous!

Mais j’aimerai l’avis d’autres membres de la classe sur mes idées pour savoir si je me trompe totalement ou pas
C’est toujours bon de savoir si nos idées peuvent être partagées par plusieurs personnes ou pas
N’hesitez pas !!!

On évitera simplement des jugements personnels comme Ludo m’a fait sur sa dernière phrases que je trouve hors propos du débat ouvert
L’idée pour moi est d’échanger des idées dans ce débat
Et de connaître les attentes des membres de la classe
Et on peut exprimer des idées comme des voies d’amélioration sans pour autant être une doctrine que le doit appliquer à la lettre
Chacun doit s’exprimer sur ses attentes ses souhaits tout simplement

Par contre je n’appréciais pas d’être tout simplement nettoyé

Merci
Alain,
FRA 9099
Lic FFV: 0652542G
a.karadjian@wanadoo.fr
06.09.04.91.00

ph.boite
Modérateur
Modérateur

Re: Discussion sur les régates de 505 pour 2018 et autres

Messagepar ph.boite » 12 déc. 2017 10:26

Je trouve que ça discute beaucoup et que ça navigue peu....J'invite tout le monde à naviguer en France ou à l'étranger,il me semble que cela dépend de son programme de navigation personnel. Il est clair que le niveau de Riva sera élevé, les US , GBR, SUI ,GER.. seront présents.
Je peux comprendre que des régatiers d'un niveau moindre ne veulent pas investir dans des épreuves si lointaines pour prendre une "rouste"..
Le seul conseil que je puisse donner c'est de naviguer, prenez pas du retard. 8)

akaradjian
barreur National
barreur National

Re: Discussion sur les régates de 505 pour 2018 et autres

Messagepar akaradjian » 12 déc. 2017 10:32

Je trouve que ça discute beaucoup et que ça navigue peu....J'invite tout le monde à naviguer en France ou à l'étranger,il me semble que cela dépend de son programme de navigation personnel. Il est clair que le niveau de Riva sera élevé, les US , GBR, SUI ,GER.. seront présents.
Je peux comprendre que des régatiers d'un niveau moindre ne veulent pas investir dans des épreuves si lointaines pour prendre une "rouste"..
Le seul conseil que je puisse donner c'est de naviguer, prenez pas du retard. 8)
Je suis d'accord avec Philippe. Naviguons le plus souvent possible, même si ce n'est pas avec votre co-équipier habituel.

A bientôt sur l'eau.
Alain,
FRA 9099
Lic FFV: 0652542G
a.karadjian@wanadoo.fr
06.09.04.91.00

Revenir vers « Calendrier des régates »