Régional Est 5-6 mai 2012

Activités, programme, des cinquocinquistes des régions Nord et Est.

Modérateurs : BASTIAN, Eric, J P Noclain, Philippe Blanchard, muriel

Philippe Blanchard
Modérateur
Modérateur
Messages : 846
Inscription : 29 déc. 2003 11:52
Localisation : Strasbourg

Messagepar Philippe Blanchard » 07 mai 2012 17:43

Cinquo un jour, Cinquo toujours
http://www.acal67.com/

Geert
barreur National
barreur National
Messages : 236
Inscription : 22 nov. 2004 22:22
Localisation : Belgique

Messagepar Geert » 08 mai 2012 18:36

Superbe regate,
Organisation sur l'eau presque parfaite
a terre aussi

mais l'eau du Rhin, son gout, ... n'est pas bonne
Heureusement il y avait le vin d'Alsace pour faire passer
Merci aux gens de l'ACAL et a Philippe pour cette superbe regate international avec 4 nationalite represente

les absents ..... et ben oui
comme d'hab
BEL 9066

aline.m
Equipier International
Equipier International
Messages : 374
Inscription : 01 juil. 2005 22:05
Localisation : Paris

Messagepar aline.m » 08 mai 2012 21:51

Ma 2ème venue à Plobsheim. Je trouve vraiment le cadre toujours aussi sympa :) !

Un peu moins de soleil que la fois précédente mais un bon vent qui nous a permis de faire une belle régate. Merci à toute l’équipe de l’Est et particulièrement Philippe qui nous a encore accueillis à base de bière et bretzel, de quoi se plonger dans l’ambiance directement. Sans parler du repas coureur du soir dans un ancien pavillon de chasse où les tartes flambées arrivaient en continu à nos tables :idea:

Une belle régate internationale en effet. Cela n’aura pas fait peur à Anaïs qui parle Allemand sans soucis. De mon côté j’ai essayé de me souvenir de mes lointaines bases scolaires mais cela n’a pas été évident. Un peu de baragouinage en Anglais et beaucoup de traductions… Un mini mondial en fait ?

Côté régate, il y a eut beaucoup de coup à faire, nous avons essayé de suivre les nuages et nous avons réussit à nous maintenir dans les 1ères places le samedi avec Anaïs. Le 2ème jour fut plus difficile : pas toujours du bon côté, plus un bon grain qui nous aura été fatal. La régate a été très serrée, les places étaient chères ! Mention spéciale à Paul, jeune espoirs que nous comptons bien voir parmi nous cette année au National Espoirs. Il barre depuis quelques temps son père, une équipe bien motivée !

Merci à Anaïs pour la régate ; le coaching continue :wink:

Aline


Revenir vers « Flotte Nord / Est »