le projet de course en solitaire d'un jeune espoir de 16 ans

Le National Espoirs 2017

Modérateurs : BASTIAN, Eric, aline.m, Anaïs.D, Modérateurs National Espoirs

Augustin
Moussaillon
Moussaillon
Messages : 5
Inscription : 24 mai 2014 13:29
Localisation : Vannes

le projet de course en solitaire d'un jeune espoir de 16 ans

Messagepar Augustin » 16 déc. 2014 15:33

Chers amis,
Tout d’abord, merci pour toutes ces régates formidables que vous organisez ! Ce national espoir est vraiment une super idée, j’aime vraiment beaucoup cette régate :D J’ai découvert le cinquo il y a trois ans grâce à Aline et je ne peux plus en descendre 8) Je suis un jeune régatier espoir et navigue avec Yves Le Bris sur un vieux mais magnifique Parker en bois, le FRA 6593. Permettez-moi de vous présenter mon dernier projet de voile, j’espère qu’il pourra vous intéresser.
Je me lance dans une course en solitaire à travers l’Atlantique, la Mini Transat 2015. En prenant le départ le 19 septembre prochain, je deviendrai à dix-sept ans le plus jeune skipper au départ de cette mythique transat. Si vous êtes intéressés par cette belle aventure, soutenez-moi ! Parlez-en à vos amis !
De plus, pour les personnes qui désirent m’aider, j’ai lancé une campagne de financement participatif où les gens donnent 100€ et mettent leur prénom sur la coque de mon bateau. Pourrez-vous s’il vous plait faire circuler cette campagne, notamment sur le forum cinquo ? Merci beaucoup pour votre aide !
Nous avons déjà collecté 6 000€ grâce à des dons. Et j’ai eu de nombreuses pistes très prometteuses lors du Salon Nautique, le projet est en bonne voie ! Donc ayez confiance et n’hésitez pas à parler de mon projet autour de vous :D 8)
Lien pour la campagne de financement :
Encore un très grand merci, bonnes fêtes de fin d’année et à bientôt j’espère !


Augustin Doumic
Plus jeune skipper de la Mini Transat 2015
Augustin.doumic@orange.fr
Augustin Doumic

Revenir vers « [ARCHIVE] 505 National Espoirs 2017 »