Le National Espoirs 505 au salon nautique

Le National Espoirs 2017

Modérateurs : BASTIAN, Eric, aline.m, Anaïs.D, Modérateurs National Espoirs

aline.m
Equipier International
Equipier International
Messages : 374
Inscription : 01 juil. 2005 22:05
Localisation : Paris

Le National Espoirs 505 au salon nautique

Messagepar aline.m » 13 déc. 2015 22:31

Samedi 5 Décembre, la saison espoirs s’est clôturée au salon nautique avec la remise des prix espoirs.

Elle récompense toute la saison 2015 dont l’accomplissement est le National Espoirs en Septembre au CNHS, sur le lac de la forêt d’Orient.

Pour l’occasion, Jean-Pierre Churet et Henri Giraud sont venus assister à l’évènement. Un grand merci à eux.

Cette année, pour les 10 ans du National Espoirs, beaucoup de jeunes ont été récompensés, reflétant le succès de 10 ans d’Espoirs :D .

• Nous accueillons 6 nouveaux espoirs cette année ayant participés au circuit espoirs mais également à au moins une régate du circuit 505 cette année : un record !
=> Marine Delagrange, Antoine Delagrange, Yves Coltier, Marc Desjuzeur, Pierre-Marie Quil, Jean-Baptiste Ternon.
marine.jpg
marine.jpg (86.25 Kio) Consulté 12070 fois
antoine.jpg
antoine.jpg (73.17 Kio) Consulté 12070 fois
• La récompense de la meilleure participation espoirs a également été dure à départager cette année. Elle récompense l’espoirs qui a participé au plus grand nombre de régates 505 sur la saison.
=> Ils sont finalement 4 espoirs égalités à avoir participé à 8 régates dans l’année : Bastian Le Morvan, Anaïs Dechauffour, Aristide Gasquet, Yves Coltier.
bastian.jpg
bastian.jpg (57.52 Kio) Consulté 12070 fois

Une petite mention spéciale pour Yves (certains diront que je ne suis pas objective car il est devenu mon équipier en cette fin d’année, mais j’y tiens :wink: ), qui a réussi à obtenir le prix de la meilleur participation en tant que nouvel Espoirs. Je crois qu’on peut dire qu’il a accroché au 505 8) !
yves.jpg
yves.jpg (67.27 Kio) Consulté 12070 fois

• Le titre du meilleur espoirs est décerné à travers le classement des coureurs ffv. Une demi-coque 505 est remise en jeu chaque année.
=> Félicitation à Aristide Gasquet qui remporte le titre cette année !
aristide meilleur espoirs.jpg
aristide meilleur espoirs.jpg (70.05 Kio) Consulté 12070 fois
Un grand bravo à tous les jeunes pour cette belle saison et pour toutes ces navigations en 2015. On compte sur vous pour la saison 2016 :wink:

Et un grand merci à Antoine, Marine, Tangui, Yves et Bastian d’être venu nous soutenir sur le stand 505 pour cette journée espoirs.
photo groupe espoirs.jpg
photo groupe espoirs.jpg (104.07 Kio) Consulté 12070 fois

aline.m
Equipier International
Equipier International
Messages : 374
Inscription : 01 juil. 2005 22:05
Localisation : Paris

Re: Le National Espoirs 505 au salon nautique

Messagepar aline.m » 17 nov. 2016 16:24

Bonjour à tous,

comme chaque année, nous vous donnons rendez-vous pour une journée dédiée au National sur le stand 505 du salon nautique.
Vous pouvez dès maintenant réserver votre dimanche 4 décembre.
Une remise des prix accompagnée d'un pot aura lieu à 16h pour l'occasion.
Nous vous attendons donc nombreux pour venir féliciter et recruter ces jeunes pleins d'espoirs 8)

Aline

Elisabeth
Barreur International
Barreur International
Messages : 957
Inscription : 17 févr. 2007 11:49
Localisation : Paris

Re: Le National Espoirs 505 au salon nautique

Messagepar Elisabeth » 18 nov. 2016 16:54

j'y serai :P
Elisabeth

Elisabeth
Barreur International
Barreur International
Messages : 957
Inscription : 17 févr. 2007 11:49
Localisation : Paris

Re: Le National Espoirs 505 au salon nautique

Messagepar Elisabeth » 01 déc. 2016 17:54

la préparation du salon se termine

demain on mate le bateau

tout sera pret pour vous acceullir à partir de samedi matin.

venez nombreux nous voir !!!!!!!!!!!!!
Elisabeth


Revenir vers « [ARCHIVE] 505 National Espoirs 2017 »