On se prépare pour 2020

Activités, programme, des cinquocinquistes de la région Sud-Ouest / Occitanie

Modérateurs : BASTIAN, Eric, olivier81

olivier81
Equipier International
Equipier International
Messages : 473
Inscription : 30 janv. 2010 22:38
Localisation : réalmont
Contact :

On se prépare pour 2020

Messagepar olivier81 » 16 oct. 2019 19:16

Salut a tous (mon Pc est toujours sur la table d'opérations )
Suite à la volonté de la 5o5 class voici donc cette nouvelle flotte sur le forum afin que tout le monde voulant naviguer sur ce super bateau qu'est le cinquo puisse le faire,ou que des bateaux dormant dans une grange,un garage ressortent et naviguent de nouveau :wink: :wink:
Et oui à mon avis des cinquo il y en a quelques uns qui roupillent dans la région occitane et midi pyrénée alors qu'il y a encore pas si longtemps il y avait la régate des tripoux à pareloup,et quelques autres disputées il y a quelques décennies ne serait ce à St. Fereol :wink: :wink:
Donc manifestez vous que vous soyez prorietaire ou désireux de naviguer sur le roi des dériveurs afin de préparer la saison 2020
C'est à vous :wink: :wink:
le voilier est le moyen le plus lent,le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit ou l'on à rien à faire
parker FRA 6316
barat FRA 5339

olivier81
Equipier International
Equipier International
Messages : 473
Inscription : 30 janv. 2010 22:38
Localisation : réalmont
Contact :

Re: On se prépare pour 2020

Messagepar olivier81 » 16 oct. 2019 19:35

Pour ceux qui ne me connaissent pas,je suis à réalmont dans le Tarn disposant de deux 5o5;le Parker fra 6316 entièrement restauré et opérationnel avec grand spi et double tangons automatique,et le terrible YA-ZA fra 5339 du chantier Barat que je viens de finir de restaurer intégralement;bateau avec lequel notre cher Marcel gagnais tout :wink:
Il sera complété avec grand spi et double tangons des que possible mais est enfin prêt à naviguer et attends lui aussi un équipier :wink:
Possibilité de sortir les deux bateaux étant chacun sur sa remorque;premières sorties possible juste à côté de réalmont pour ceux qui veulent se lancer,sinon pareloup ou le lac de la ganguise seront aussi possible :wink: :wink:
le voilier est le moyen le plus lent,le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit ou l'on à rien à faire
parker FRA 6316
barat FRA 5339

Eric
Président
Président
Messages : 102
Inscription : 20 déc. 2009 14:40

Re: On se prépare pour 2020

Messagepar Eric » 17 oct. 2019 4:13

Super,c’est parti!

olivier81
Equipier International
Equipier International
Messages : 473
Inscription : 30 janv. 2010 22:38
Localisation : réalmont
Contact :

Re: On se prépare pour 2020

Messagepar olivier81 » 17 oct. 2019 7:41

je tiens à préciser que comme pour les collègues de la flotte Bretagne/atlantique et de la flotte IDF;que le but est de faire naviguer du monde et les bateaux afin de re-dynamiser la série en intégrant la pratique loisir du 5o5 :wink: :wink:

n'hésitez pas à en causer même si vous avez un bateau (où connaissez un bateau) nécessitant une remise en état,une révision ceci toujours dans le même but :wink: :wink:
le voilier est le moyen le plus lent,le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit ou l'on à rien à faire
parker FRA 6316
barat FRA 5339

olivier81
Equipier International
Equipier International
Messages : 473
Inscription : 30 janv. 2010 22:38
Localisation : réalmont
Contact :

Re: On se prépare pour 2020

Messagepar olivier81 » 01 janv. 2020 11:56

salut à tous,déjà mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année :wink: :wink:

donc ça y est nous voilà en 2020,les semaines et mois passent,les beaux jours vont arriver et pas de réaction;mais où sont donc les cinquos d’Occitanie,midi pyrénéens :?: :?:

comme dit plus haut mes deux cinquos vous attendent à réalmont dans le tarn,les dernières bricoles manquant à YA-ZA vont arriver dans les prochains jours afin de ne plus piquer sur le Parker 6316 :wink: :wink:
bref c'est d'ici les beaux jours la possibilité d'aller naviguer sur/avec les deux bateaux qui je le rappelle sont restaurés à neuf quasiment comme à leur sortie de fabrication :wink: :wink:
Pièces jointes
81610420_2539814666304446_6602762939080376320_n.jpg
le voilier est le moyen le plus lent,le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit ou l'on à rien à faire
parker FRA 6316
barat FRA 5339

frednautic
Barreur de club
Barreur de club
Messages : 95
Inscription : 13 nov. 2017 16:43

Re: On se prépare pour 2020

Messagepar frednautic » 02 janv. 2020 11:07

Olivier, bonne année à toi !
tu viens à Sanguinet en Avril? j'ai pas vu ta réponse.
t'as une autre date/lieu à proposer comme rassemblement de la flotte sud-ouest ou des idées différentes pour pouvoir naviguer à plusieurs cinquos?

olivier81
Equipier International
Equipier International
Messages : 473
Inscription : 30 janv. 2010 22:38
Localisation : réalmont
Contact :

Re: On se prépare pour 2020

Messagepar olivier81 » 02 janv. 2020 18:14

salut Fredo,bonne année :wink: :wink:
pour Sanguinet je n'ai pas répondu because c'est 5 heures de route pour venir (c'est ce que j'avais mis quand j'étais allé chercher mon Parker au pyla) :roll: :roll:
j'ai bien des idées mais il faudrait que ça bouge en midi Pyrénées,des cinquos il y en à qui rôdent comme un fountaine à la ganguise,le Parker qui y était doit pas être loin non plus;et que dire à Pareloup,où à villefranche de panat où il y en avait quelques uns dont ne serait ce un duvoisin dont le propriétaire s'était arrêté à la maison surpris de voir un cinquo à réalmont :roll: :roll:
maintenant il y à autre chose,ça fait longtemps que j'ai envie de remonter en Bretagne;et peut être la possibilité d'ici quelques mois,reste quelques détails à voir et régler certaines choses sur le coin avant d'en dire plus :wink: :wink:
le voilier est le moyen le plus lent,le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit ou l'on à rien à faire
parker FRA 6316
barat FRA 5339

Philippe Blanchard
Modérateur
Modérateur
Messages : 846
Inscription : 29 déc. 2003 11:52
Localisation : Strasbourg

Re: On se prépare pour 2020

Messagepar Philippe Blanchard » 03 janv. 2020 11:44

maintenant il y a autre chose, ça fait longtemps que j'ai envie de remonter en Bretagne ; et peut-être la possibilité d'ici quelques mois, reste quelques détails à voir et régler certaines choses sur le coin avant d'en dire plus :wink: :wink:
Tu peux déjà venir à Larmor-Plage en juillet pour le championnat de France ! Tu seras le bienvenu.

Bonne année à tous et en Cinquo.
Cinquo un jour, Cinquo toujours
http://www.acal67.com/

frednautic
Barreur de club
Barreur de club
Messages : 95
Inscription : 13 nov. 2017 16:43

Re: On se prépare pour 2020

Messagepar frednautic » 03 janv. 2020 20:56

salut Fredo,bonne année :wink: :wink:
pour Sanguinet je n'ai pas répondu because c'est 5 heures de route pour venir (c'est ce que j'avais mis quand j'étais allé chercher mon Parker au pyla) :roll: :roll:
j aurais deja mon cinquo a sanguinet, tu viens a agen et je t amene avec ton cinquo, t'as plus que la moitié à faire du coup ... :mrgreen:


Revenir vers « Flotte Sud-Ouest / Occitanie »