[Championnat de France 2018] Recherche embarquement

Vous voulez équiper, vous recherchez un équipier, alors c'est ici qu'il faut poster votre requête

Modérateurs : Philippe Blanchard, aline.m

Yves22
Equipier de club
Equipier de club

[Championnat de France 2018] Recherche embarquement

Messagepar Yves22 » 25 juin 2018 17:27

Bonjour,

Ayant déjà un compte sur ce forum, je me permets de représenter mon grand frère Vincent (que certains ont pu déjà voir sur 2-3 régates du circuit pendant la saison 2015/2016)

Vincent recherche un embarquement pour le championnat de France 2018. Voici sa description (en essayant d'être le plus possible objectif):

- Vincent Coltier

- âge: 30 ans, taille: 1m 84, poids: 85 kg (un peu plus ou un peu moins...ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu)

- nationalité: franco-belge qui vit en Suisse 8) mais qui est en vacances en Côtes d'Armor pendant le mois de juillet

- sociabilité: très sympathique, curieux et volontaire

- expériences:
-moniteur de voile estivale (laser, cata, 420, ponant)
-planche à voile
-Surprise (Bol d'Or 2017 et 2018)
-plusieurs régates 505 avec le Coach (Christian) dont La SIV de La Rochelle et l'Europa Cup à Hyères

- poste: barreur ou équipier, même si expérience seulement en tant qu'équipier sur un 505

- objectif: prendre plaisir à naviguer et pourquoi pas viser une bonne place :D

:arrow: important: il souhaite partager tous les frais de l'équipage (inscription,frais de transport pour la personne amenant le bateau à Quiberon, etc.)

Conclusion: si vous cherchez un partenaire motivé, sympathique et avec qui vous prendrez plaisir à naviguer, n'hésitez plus et contactez moi par mp afin que je puisse vous mettre en contact.

Bonne journée et à bientôt sur l'eau !

Yves

ph.boite
Modérateur
Modérateur

Re: [Championnat de France 2018] Recherche embarquement

Messagepar ph.boite » 26 juin 2018 17:33

Bref un mec exceptionnel!!!! 8)

frednautic
Moussaillon
Moussaillon

Re: [Championnat de France 2018] Recherche embarquement