entrainements classe 20 et 21 OCTOBRE 2018
Modérateurs : BASTIAN, Eric, Elisabeth, ph.boite
Re: entrainements classe 20 et 21 OCTOBRE 2018
et comment !
Eric et Antoine 8950
-
- Barreur International
alors si je compte bien
- Boyers brothers
- Comeil père et fils
- Viaud père et fils
- Rawanon et jean-claude
- Michel père et fils
- Eric et Antoine
déjà 6 bateaux.
j'inscris qui d'autre ?
- Boyers brothers
- Comeil père et fils
- Viaud père et fils
- Rawanon et jean-claude
- Michel père et fils
- Eric et Antoine
déjà 6 bateaux.
j'inscris qui d'autre ?
Elisabeth
J'imagine que tout ce petit monde s'entraine en vue de la régate de l'armistice des 31 octobre et 1, 2 et 3 Novembre à Bordeaux.
Qu'ils s'inscrivent vite !
Qu'ils s'inscrivent vite !
FRA 9068
François de Lisle
François de Lisle
Bonsoir François
Pour nous l'entraînement a commencé ce weekend à Quiberon. Conditions idéales, soleil, 10 - 12 nds. Nous avons travaillé les fondamentaux (t'inquiète nous allons nous inscrire)
.
A bientôt à Maubuisson.
Pour nous l'entraînement a commencé ce weekend à Quiberon. Conditions idéales, soleil, 10 - 12 nds. Nous avons travaillé les fondamentaux (t'inquiète nous allons nous inscrire)

A bientôt à Maubuisson.
-
- Barreur International
ALORS cela se précise mais j'attends encore stéphane au cas ou je dois lui téléphoner ce soir.
j'attire l'attention de ceux qui sont inscrits à cet entrainement que c'est 13h30 en bas de la cale habillés matés et tout et tout et pas après!!!!!
donc soyez vigilents et si vous voulez venir à 10h sur le tarmac (parking) pour commencer à mater il y aura déjà du monde !!!!
j'attire l'attention de ceux qui sont inscrits à cet entrainement que c'est 13h30 en bas de la cale habillés matés et tout et tout et pas après!!!!!
donc soyez vigilents et si vous voulez venir à 10h sur le tarmac (parking) pour commencer à mater il y aura déjà du monde !!!!
Elisabeth
Superbe entrainement avec Stephane en coach ( et aussi Philippe), on a appris en deux jours plein de trucs et astuces qui nous donnent une liste de bricolage pour tenir l'hiver si ce n'est plus !
Sur la conduite du bateau également, on a vraiment senti qu'on progressait en deux jours grâce aux conseils distillés par le coach, tant dans les manœuvres qu'aux allures de près ou de portant.
Bref on a eu de superbes conditions, une météo au poil et un entraineur affiné sur le bateau, ce fut un week end au top !
On attends le prochain avec hâte !
Merci à l'organisation pour ce week end
Sur la conduite du bateau également, on a vraiment senti qu'on progressait en deux jours grâce aux conseils distillés par le coach, tant dans les manœuvres qu'aux allures de près ou de portant.
Bref on a eu de superbes conditions, une météo au poil et un entraineur affiné sur le bateau, ce fut un week end au top !
On attends le prochain avec hâte !
Merci à l'organisation pour ce week end