Messagepar Elisabeth » 28 juin 2019 14:13
sous rubrique : ENTRAINEMENT
liste de ceux qui se sont inscrits :
-Eric et Antoine
-serge et maxime
-Jacques et Sabine
-valentin et pierre
-Dervieux
-christian et nicolas
-HDK et Basile
-Gilles et Alain
-aline et henry
soit donc 9 équipages !!
je vois que cette fois notre coach fait recette!!!!
la classe vous propose donc cet entrainement à DOUARNENEZ le jeudi 4 juillet 2019 :
L' entraineur est donc Stéphane MAISSE, que vous connaissez tous. Je ne le présenterai pas plus vous connaissez son savoir faire !
jeudi prêt maté et rassemblés sur un point près de la cale à 14h pétante.
Préparez bien les bateaux sur le plan technique, pour pouvoir profiter pleinement de l'entrainement, éviter casse et bricolage.
Quant aux consignes elles sont simples :
- Timbre de la 505 classe France exigé, à prendre avant toute mise à l'eau. trésorier et moi serons sans pitié sur le sujet sommes déjà à plus que la mi saison quand même!
- Paiement de la somme de 40 euros en début d'entrainement, la classe prend en charge la différence,
- Bateaux en état : ne pas avoir à bricoler, changer une drisse, un bout ou…….
- Penser entrainement : ce qui implique se regrouper sur l’eau autour du coach, s’arrêter les uns/ aux autres pour démarrer des exercices et ne pas vagabonder, de-ci, de là, cahin-caha, ce qui fait perdre du temps à tous, avoir de la patience avec les autres bateaux, et profiter de ce moment, j'insite car vous êtes super nombreux ce qui est top mais donc penser entrainement est important
- Etre en possession de sa table de réglage de voiles pour examen si coach en a besoin ou souhaite en discuter avec vous,
- Accepter l’annulation la semaine avant de cet entrainement si météo pas bonne : j’attire l’attention sur ce point Coach prendra la décision en tenant compte de l'ensemble des bateaux inscrits,
- Chaque bateau navigue sous sa propre responsabilité et en connaissant son propre niveau, la classe facilitant cet entrainement simplement et n'est pas organisateur.
Je serai sur le zod avec le coach, photos en vue si je dérange pas le coach évidemment et en esssayant de regrouper les infos pour tous.
voilà
au taquet vous êtes je pense et c'est dans moins d'une semaine!!!!
Elisabeth