Je viens vers vous pour réactiver le groupe 5o5 Breton et Atlantique !!!
Evoqué à L'AG 2019 à Douarnenez la classe 5o5 tiens à réactiver des vrais flottes par région avec un référent.
Le But est de redynamiser la flotte Française!
Du coté de la Bretagne le conseil à jugé utile que je prenne en main la dynamique de notre secteur!
Les objectifs:
- Crée un groupe de navigation (sans sectoriser la compétition du loisir)
- Rendre chaque membres acteur de l'avenir du cinquo
- Préparer des axes de progressions pour notre région
- Montrer et faire parler du 5o5
- Préparer l'avenir de notre class, donc du 5o5, il y à 10ans le National amenais un souffle jeune sur le circuit il faut entretenir ce travail. (si votre équipage n'est pas complet, il faut que notre groupe trouve une solution pour compléter les équipages et faire naviguer le plus de bateaux).
- Commencer une action National Espoir 2020 pour que les cinquos Bretons et Atlantique soit représentés
- Naviguer même avec les non régatiers

Nom: Prénom:
Zone de résidence : (Nantes, Golf du Morbihan, Quiberon, Lorient, Brest, Côte d'Armor, autres...)
Tel:
Mail:
Rôle à Bord:
Bateau:
constructeur: année: numéro:
Remorque Simple ou double?
Ce questionnaire vas permettre de créer un carnet d'adresse pour tous le monde.
Vous pouvez m'envoyer les réponses de cette fiche d'information à bastian.lemorvan@gmail.com
je renverrais un mail à tous avec le tableau mis a jour.
Ce qui permettras d'organiser un groupe de communication commun, et d'informer tous le monde des navigations que chacun prévois, de se déplacer en groupe etc...
Je souhaite partager ce travail, je propose donc que l'un d'entre vous m'aide dans ce nouveaux Chantier d'Actions...

Merci à tous
à très vite
Bastian