Franchement, autant le RAID n'est pas top, autant le run est drôle!!
il y a ceux qui y sont allés au taquet et c'est super
et d'autres dont je fus, sur la douce initiative de Aline et Anais, qui ont fait ça en mode vice versa!!!
ce qui veut dire que David a pris la barre et moi sa ceinture de trap et zou roule ma poule, au câble.
je savais pour l'avoir fait avec Matthieu déjà que j'ai tout du taquet bloquant

mais la encore quand je suis montée au trap juste je riais tellement que je n'ai pas pu faire autre chose que sachet dans un premier temps !!!!!!!!!!!!
Après le départ, j'ai été plus sérieuse (mouais!!!) papattes bien écartées sur le liston et ceinture de trap trop grande au niveau des yeux mais ce fut juste une énorme partie de rigolade et de flippe parfois quand il fallait monter au trap alors que le bateau était total à la gite! ( la, David se vengeait c'est évident!!). Aline et Anaïs nous ont lâchement semées, en pro encore et toujours!!!
Nous fumes rejoints par Philippe Boite au câble et Florian en mode furieux de la GV et de la barre et nous avons pu assister à des pirouettes du Boite au câble un truc genre opéra comique, avec Florian surveillant
le désastre qui l'accompagnait

ou encore à un spi qui passe sous le bateau à l'affalage!!!
donc j'en déduis que équipier est un vrai métier finalement
voilà c'était donc pour nous un moment de pure détente, avec un vrai clin d'œil entre équipages et que cela nous a donné de quoi rigoler et se moquer pour la soirée!!!