ANNULATION EUROPA CUP A HYERES

Le calendrier, les avis de courses et la météo sont sur le site : http://www.cinquo.org/site/

Modérateurs : Philippe Blanchard, J P Noclain, Elisabeth

Elisabeth
Président
Président

ANNULATION EUROPA CUP A HYERES

Message non lupar Elisabeth » 19 avr. 2017 17:09

l'Europa cup française était prévue à HYERES le week end de l'ascension ( du 25 au 27 mai 2017), comme l'an passé sur ce magnifique plan d'eau et dans un club qui nous avait acceuilli superbement l'an passé.

Cette année, cette date était en conflit avec RIVA et nous avons fait avec le conseil les diligences necéssaires et même plus vis à vis de la classe internationale et des classes étangères pour que soit donné la priorité à notre belle régate dans le sud.

En dépit du succès de l'an passé, du choix de la classe internationale de privilégier HYERES et l'Europa cup française, il s'avère que les étrangers ne viendront pas et que peu de bateaux français envisagent de faire le déplacement.

Je dois donc annuler cette régate et j'en suis non seulement désolée mais mécontente. Du temps énorme passé à cela pour essayer de convaincre et des démarches très "légalistes" ne permettent pas de nous assurer de la présence de suffisement de bateaux. Comptant péréniser nos relations avec le COYCH, je dois tenir compte des impératifs de l'organisation d'une telle régate également.

J'assume donc ce choix et cette décision mais croyez bien que nous allons nous rattraper l'an prochain pour réaliser une énorme et superbe EUROPA CUP avec un grand nombre de bateaux, français notamment.

il y a RIVA donc et que ceux qui peuvent y aller n'hésitent pas car tant qu'à devoir annuler autant le faire avec élégance et détermination et essayons d'envoyer une grosse délégation à RIVA ce qui démontrera le dynamisme de la classe française et sa volonté de rayonner aussi à l'internationale.

je reste disponible si vous souhaitez des précisions à la fois sur le mail president@cinquo.org ou encore sur mon téléphone portable.
Elisabeth

muriel
barreur National
barreur National

Re: ANNULATION EUROPA CUP A HYERES

Message non lupar muriel » 20 avr. 2017 16:23

VENGEANCE A RIVA!!!!!!!
Qui vient???
Alain et Gilles
Boite
Zaza
Fred et Lolo
Nous
Les Alsaciens, Véro et JP???
Qui d'autre:... :?:

ph.boite
Modérateur
Modérateur

Message non lupar ph.boite » 21 avr. 2017 9:07

C la loose!!!! :cry:

fred505
Barreur Ligue
Barreur Ligue

Message non lupar fred505 » 21 avr. 2017 14:03

6 bateaux français à Riva, c'est pas mal. Mais après l'annulation de Hyères je pense qu'il est important que nous soyons plus nombreux même si c'est déjà une belle mobilisation.
C'est une super régate avec un accueil très sympa et une ambiance de fou. Alors on se mobilise, on sort sa combi du placard et on s'inscrit.
Fred R'nR

xavierb
Barreur Ligue
Barreur Ligue

Message non lupar xavierb » 23 mai 2017 19:24

Hello!

Qui aurait un plan logement à Riva ?!!

Merci!!

Xavier

Revenir vers « Régates, Compte Rendu et Résultats »