EQUIPIER- EQUIPIERE 2018-

Le calendrier, les avis de courses et la météo sont sur le site : http://www.cinquo.org/site/

Modérateurs : Philippe Blanchard, J P Noclain, Elisabeth

Elisabeth
Président
Président

EQUIPIER- EQUIPIERE 2018-

Messagepar Elisabeth » 08 févr. 2018 11:52

Suite au salon nautique 2017, certains ont été interressés par l'idée de naviguer en cinquo. j'ai depuis correspondu avec eux et l'interet se manifeste et perdure.

Donc, si vous souhaitez constituer un équipage ou initier un équipier ou encore une équipère ou simplement demander à naviguer pour une régate, je vous donne les coordonnées mails que je complétrai sur ce post au fur et à mesure des retours que j'ai, suite à ma demande de diffusion des coordonnées.

- Ludivine LAMMENS : elle est à Nice, elle se déplace, elle a navigué déjà à la fois cursus habituel (opti) et ensuite Hobbi et habitable et depuis novembre, Ludivine pratique régulièrement au CNN en star comme équipière et sur Hobbi aussi. elle souhaite donc pratiquer le cinquo : son mail: ludivinelammens(a)gmail.com.

De plus, nous avons un revenant que certains connaissent Henri CHEVET qui est d'une famille voileuse bien connue au havre, il a déjà fait le National espoirs, des régates en cinquo, entre autres supports (ses soeurs sont venues sur mon bateau aussi pour le national espoirs) il avait disparu pour des voyages formateurs et de retour, il souhaite proposer de navuguer de nouveau.
il a sans doute besoin d'une petite mise à jour mais rien de plus.

N'hésitez pas à faire appel à eux!!!
Elisabeth

Revenir vers « Régates, Compte Rendu et Résultats »