Qui le sait ?

Discussions variées, échanges d'idées dans un cadre décontracté et convivial.

Modérateurs : BASTIAN, Eric, J P Noclain, Philippe Blanchard, Elisabeth

olivier81
Equipier International
Equipier International
Messages : 473
Inscription : 30 janv. 2010 22:38
Localisation : réalmont
Contact :

Messagepar olivier81 » 23 nov. 2011 7:21

et bien encore une fois,merci philippe d'avoir retrouvé cet article :D :D :D
surtout que je revoyais cet article en 1987,pour cause que la restauration avait commencé tranquillement en mai où juin :wink: :wink:
et pour ceux qui ont connus le chantier,souvenez vous,la coque qui était stockée SUR le bureau,ben c'était lui :wink: :wink:
le voilier est le moyen le plus lent,le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit ou l'on à rien à faire
parker FRA 6316
barat FRA 5339

olivier81
Equipier International
Equipier International
Messages : 473
Inscription : 30 janv. 2010 22:38
Localisation : réalmont
Contact :

Messagepar olivier81 » 01 févr. 2012 1:31

ça aura mis le temps mais voilà deux photos de sundowner ka 1505 naviguant l'été 2010,et qui viendra montrer son étrave à la rochelle pour le mondial à la demande du cinquo rétro club :) :)
http://www.cinquo.org/forums/album_pic.php?pic_id=1111
http://www.cinquo.org/forums/album_pic.php?pic_id=1110
je penses en avoir d'autres prochainement de ce bateau,qui chez nous est rare (binks,australie) 8) 8)
pensez à lui offrir le gâteau avec toutes les bougies !!!!!
bref,mon bateau,(parker fra 6316),n'étant pas prêt (et l'équipage :? :? ) pour participer au national,et mondial;je pense me coordonner avec le propriétaire actuel du sundowner (mon oncle!!!),et venir faire un tour afin d'exposer les deux bateaux,et de par la même,montrer qu'une bonne partie du savoir faire de la maison barat n'est pas perdu :) :)
bref,un où deux trucs en plus pour mettre du piment au national et mondial 2012 :D :D :D
mon parker est très anonyme et banal ;mais KA 1505,à quand même une sacré histoire :wink: :wink:
le voilier est le moyen le plus lent,le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit ou l'on à rien à faire
parker FRA 6316
barat FRA 5339


Revenir vers « Le club-house du 505 »