Rassemblement convivial Morin - ENVSN - 17 et 18 Août

L'activité rétro c'est ici - Vous voulez un plan, une adresse, signaler un bateau en bois, connaître l'age de votre canot...

Modérateurs : Eric, BASTIAN, jf paget

egareg
Moussaillon
Moussaillon

Rassemblement convivial Morin - ENVSN - 17 et 18 Août

Messagepar egareg » 15 juin 2021 10:37

Bonjour à tous,

Jean Morin est décédé en mars dernier et, pour lui rendre hommage, j'organise au nom de l'AS 470 France un premier rassemblement convivial de TOUS les bateaux issus des chantiers Morin (et Yachting-France, ne soyons pas sectaires).
Il y a donc évidemment les 470 puisque Jean Morin en a été le premier constructeur et promoteur, mais aussi les 4m, les R9M, les Mini-solitaires, les 430... et les 5o5 puisque je viens de découvrir qu'il en avait produit quelques uns !

Savez-vous s'il y en a eu beaucoup de produits et combien il en reste en état de naviguer ?

Pour les infos pratiques, nous nous utiliserons les infrastructures de l'ENVSN (hébergement, restauration, parkings et cale de mise à l'eau) pour sillonner la baie de Quiberon en toute décontraction.
Dates : 17 et 18 juillet 2021
Inscriptions : sur le site de l'AS 470 France
Renseignements : Egareg JAOUEN - animations@470france.org

Morin2021_Recto.png
Morin2021_Verso.png
Pièces jointes
Morin2021_Verso.png
Y'en a qui n'en veulent !!

olivier81
Equipier International
Equipier International

Re: Rassemblement convivial Morin - ENVSN - 17 et 18 Août

Messagepar olivier81 » 15 juin 2021 23:37

Salut egareg; oui Morin avait construit des cinquo, j'en avait même causé dans le sujet de YA-ZA car mon père et grand père avaient justement acheté et démonté un Morin pour ensuite créer les propre moule du chantier Barat :wink: :wink:
à l'heure actuelle j'en connais que deux dont un la restauration avait commencé ici, et un autre qui est d'ailleurs venu demander conseil sur le groupe du chantier afin de changer le pont, mais plus de nouvelles :roll: :roll:
je vais voir d'ici peu à contacter Bruno Morin afin de discuter de tout ça :wink: :wink:
le voilier est le moyen le plus lent,le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit ou l'on à rien à faire
parker FRA 6316
barat FRA 5339

Revenir vers « Cinquo-Retro »