Levée du corps et crémation

L'activité rétro c'est ici - Vous voulez un plan, une adresse, signaler un bateau en bois, connaître l'age de votre canot...

Modérateurs : BASTIAN, Eric, jf paget

jb dupont
Barreur International
Barreur International
Messages : 1380
Inscription : 25 déc. 2003 11:36
Localisation : Sofia
Contact :

Levée du corps et crémation

Messagepar jb dupont » 24 août 2009 10:10

Voici les informations sur les cérémonies en hommage à Marcel.

La levée du corps est prévue demain matin mardi vers 10h30 à l'hôpital Ambroise Pare à Boulogne Billancourt
La crémation se fera au Mont Valérien en principe dans la journée vers 13 h 30 (à confirmer).

Ces deux étapes se font dans l'intimité de la famille et de quelques amis proches.

La dispersion des cendres de Marcel et d'Huguette se tiendra au Cercle de la Voile de Paris à une date qui vous sera précisée (d'ici une ou deux semaines)- C'est cette dispersion qui sera l'occasion de dire une dernière fois au revoir à notre camarade et ami, ainsi qu'à sa femme.

La famille souhaite que des fleurs accompagnent Marcel demain. Si vous le souhaitez vous pouvez les faire parvenir aujourd'hui à l'hopital Ambroise Pare où le corps de Marcel repose.

Merci à tous pour les très nombreux témoignages reçus et qui sont profondément émouvants.

Jean-Baptiste
jbdupont(at)free.fr
FRA 8329
FRA 01 ou 201 en (VRC)
Sofia (Bulgarie)
Courbevoie et Sarzeau (France)
SR VANNES
AVRV (VRC)

Philippe VANDERSTEEN
Barreur International
Barreur International
Messages : 606
Inscription : 04 janv. 2004 12:02
Localisation : NALINNES BELGIQUE Près de la Plate Taille

Messagepar Philippe VANDERSTEEN » 24 août 2009 19:35

Mon cher JB,
Chers tous,

Afin de respecter le souhait de Marcel et sa famille, ses proches, je ne serai pas présent ce mardi.

Par contre pour le CVP et la dispersion de ses cendres, et ce genre de cérémonie est, pour l'avoir vécu, extrêment émouvant, et je souhaite y être.

C'est fou ce qu'une personne telle Marcel a pu sans s'en rendre compte tisser des liens avec tout un chacun qui a eu la chance de croiser sa route.

Et tout le monde se l'approprie, preuve du plus grand et profond respect des gens qu'il a marqué par sa seule gentillesse, sa prestance, ses compétences.

A dans quelques jours.

Phil
5O5 WILL NEVER DIE !


Revenir vers « Cinquo-Retro »