Rail pour 5o5 de 1971

L'activité rétro c'est ici - Vous voulez un plan, une adresse, signaler un bateau en bois, connaître l'age de votre canot...

Modérateurs : BASTIAN, Eric, jf paget

Djoul
Moussaillon
Moussaillon
Messages : 1
Inscription : 27 avr. 2005 15:33
Localisation : Fumel (47)

Rail pour 5o5 de 1971

Messagepar Djoul » 27 avr. 2005 15:48

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et je parlerai en mon nom et celui de mon frère car nous sommes tous deux possésseur d'un 5o5 de 1971 que l'on a rénové l'an dernier. Cependant, nous avons un problème, notre Rail est fissuré et menace de céder.
Quelqu'un aurait il cette pièce ou un e astuce pour en récupérer en occas.

Bravo pour ce Forum.

Julien et David :D 8)
Djoul

jb dupont
Barreur International
Barreur International
Messages : 1380
Inscription : 25 déc. 2003 11:36
Localisation : Sofia
Contact :

Messagepar jb dupont » 01 mai 2005 21:18

Cela n'est pas très facile de te - vous - répondre car le gréement est assez libre sur le cinquo - par conséquent sans voir (par une photo que vous pouvez poster dans l'album par exemple) la barre d'écoute il m'est impossible de te - vous - conseiller.
S'agit-il d'une barre d'écoute centrale, fixée à l'arrière du puit de dérive, ou s'agit-il d'une barre d'écoute sur le tableau arrière par exemple ?
Veux-tu réparer simplement ou en profiter pour monter un des systèmes que nous utilisons maintenant (pantoire, barre d'écoute ou tire arrière ?)?
Envoies donc une photo et des précisions sur ce que tu veux faire et on pourra te donner des indications utiles et te diriger vers des schémas disponibles sur le web.
jbdupont(at)free.fr
FRA 8329
FRA 01 ou 201 en (VRC)
Sofia (Bulgarie)
Courbevoie et Sarzeau (France)
SR VANNES
AVRV (VRC)


Revenir vers « Cinquo-Retro »