Page 1 sur 1

Notre ami Louis Gibert

Publié : 18 juil. 2014 9:38
par yan98mc
Chers Amis

Il me revient la lourde tâche de devoir vous annoncer une bien mauvaise et triste nouvelle, Louis GIBERT notre ami cinquocinquiste de toujours, est décédé subitement le 12 juillet alors qu'il passait ses vacances au Cap Vert avec sa famille.
Toutes nos premières pensées vont à son épouse et fidèle equipière Edith ainsi qu'à son fils Maxime.

Nous ne connaissons pas encore les détails de l'organisation des obsèques qui auront lieu semble-t-il dans sa région d'origine, vers Aurillac.

Louis était un pilier actif de la flotte 5o5 sud, également très dynamique et impliqué dans son club d'Antibes, qui répondait toujours présent pour des régates et entrainements, ou de simples sorties en mer, tant à l'époque de son Lanaverre vintage, qu'il possède encore, que plus récemment avec son tout nouveau XSP 9014 stationné à Beaulieu.

Nous adressons toutes nos condoléances à la famille Gibert et essaierons de communiquer des informations plus précises dans le courant de la semaine prochaine, si certains d'entre nous qui l'ont bien connu, souhaitent lui rendre un dernier hommage.

Yves

Re: Notre ami Louis Gibert

Publié : 21 juil. 2014 16:00
par Antipolis
Triste jour de Juillet que ce Lundi 21 où tu vas reposer à Aurillac pour toujours, ami Louis. Bien plus funeste encore ce Lundi 12 Juillet où tu perdais connaissance sur les pentes d'un volcan de l'île de Fogo, au Cap Vert.

Davantage que le compétiteur ou le jaugeur, c'est le bon vivant dont tu laisseras la mémoire de façon indélébile. Tu étais celui dont nous recherchions la compagnie joviale et bonhomme.

J'ai une pensée pour Edith et Maxime dont le chagrin est à la mesure du vide que tu laisses.

Adieu Louis.

Alain

Re: Notre ami Louis Gibert

Publié : 23 juil. 2014 9:44
par COUCOUDOU
Je suis très peiné par la disparition de Louis qui m'avais fort gentiment hébergé quand j' étais venu de Bretagne à St Laurent du Var pour prendre livraison de mon Kyrwood ....
Navigue en paix ami......

Re: Notre ami Louis Gibert

Publié : 23 juil. 2014 19:44
par Hold Fast
Louis était un grand ami en plus d'être un cinquoconquiste assidu.
Nous avons courus quelque fois ensemble, et ma dernière navigation, c'était avec lui le samedi de Ski-Voile. Je ne me remets à peine de cette terrible nouvelle.
Nous n'étions pas souvent dans le groupe de tête, mais nous nous appliquions autant que possible, et surtout nos profitions intensément de ces grands moments que ce magnifique bateau nous procurait.
Mais Edith et Maxime étaient aussi nos amis proches, que ce soit à Antibes, Beaulieu, Saint-Raphaël ou Serre-Ponçon où nous avons passé de très belles journées et soirées.

Désormais, Louis doit avoir retrouvé notre ami Marcel et échanger tous les bons tuyaux et les toutes les bonnes chopines possibles.

Tôt ou tard, nous nous retrouverons, et ce sera pour surfer sans fin sur les nuages du Paradis.
Merci, merci, merci Louis pour tout ce que tu nous as donné sur terre. Merci.

A bientôt.

Re: Notre ami Louis Gibert

Publié : 02 août 2014 21:02
par glade Mathieu
bonjour les amis,

c'est avec beaucoup de tristesse que j'apprend aujourd'hui la disparition de Louis. Je viendrais pour venir lui rendre hommage lors de la régate de Beaulieu le 21 septembre.

Mathieu