Semaine du 15/08/2019

Activités, programme des cinquocinquistes de la région Normandie et de l'Ile de France

Modérateurs : BASTIAN, Eric, jb dupont, tibo, nico, tmuniglia

Jaws
Equipier International
Equipier International
Messages : 488
Inscription : 13 févr. 2004 19:40
Localisation : 92

Semaine du 15/08/2019

Messagepar Jaws » 11 juil. 2019 8:59

Bonjour à tous,

Je serai du côté de Cherbourg la semaine du 15/08/2019. Si un cinquo traine par là à cette période, je serai ravi d’équiper, barrer, coacher, régler, accompagner, partager, échanger...

N'hésitez pas à me contacter.

Matthieu
FRA 8847... No risk, no fun ___/)__/)___

"Ever notice that people never say 'it's only a game' when they're winning ?" - Ivern Ball

frednautic
Barreur de club
Barreur de club
Messages : 95
Inscription : 13 nov. 2017 16:43

Re: Semaine du 15/08/2019

Messagepar frednautic » 11 juil. 2019 21:31

c est une sacré proposition, tu descends jamais dans le sud ouest ?? je suis preneur ...

Jaws
Equipier International
Equipier International
Messages : 488
Inscription : 13 févr. 2004 19:40
Localisation : 92

Re: Semaine du 15/08/2019

Messagepar Jaws » 12 juil. 2019 8:28

Je suis comme ça moi, généreux !

Où dans le sud ouest ? Ça me tente bien ton affaire... No risk no fun ;)

Je crois savoir qu'il y a quelques bateaux dans le sud ouest. Un petit stage cinquo, ça serai tune bonne idée de vacances ça !
FRA 8847... No risk, no fun ___/)__/)___

"Ever notice that people never say 'it's only a game' when they're winning ?" - Ivern Ball

Philippe Blanchard
Modérateur
Modérateur
Messages : 846
Inscription : 29 déc. 2003 11:52
Localisation : Strasbourg

Re: Semaine du 15/08/2019

Messagepar Philippe Blanchard » 12 juil. 2019 14:07

Eh ben voilà qui devrait satisfaire les désirs d'Olivier81, qui vient justement de déterrer son post d'il y a trois ans sur l'animation dans le sud-ouest.
Matthieu, je te confirme que tu gagnerais à rencontrer Frednautic à Sanguinet. Car de Cherbourg à Sanguinet, il n'y a qu'un pas, c'est bien connu !
Quoiqu'il en soit, Frédéric, qui était mon équipier au CVP le mois dernier, est un de ceux qui en veulent. Il est promis à un bel avenir sur notre monture préférée. D'ailleurs nous envisageons une resucée l'an prochain à Larmor-Plage.
Vas-y !
Cinquo un jour, Cinquo toujours
http://www.acal67.com/

frednautic
Barreur de club
Barreur de club
Messages : 95
Inscription : 13 nov. 2017 16:43

Re: Semaine du 15/08/2019

Messagepar frednautic » 12 juil. 2019 15:52

c'est bien sympa Philippe, oui dans le sud ouest c'est top, je navigue les Week ends que je peux rallonger le lundi, mais je suis en congés fin aout (dernière semaine) et les premiers jours de septembre. Il y a un camping a 100 m du club et sinon une copine me loue pas cher son mobile home (quand il est dispo of course).
Si tu veux descendre c 'est avec plaisir, il y a 3 cinquos au club on peut tenter de naviguer ensemble si on a des dates à l'avance.
n'hésite pas, propose.
fred

olivier81
Equipier International
Equipier International
Messages : 473
Inscription : 30 janv. 2010 22:38
Localisation : réalmont
Contact :

Re: Semaine du 15/08/2019

Messagepar olivier81 » 12 juil. 2019 19:03

ben de son coté le Olivier il se bouge,déjà en remettant de l'ordre entre les 2 bateaux,remise en état du proctor de YA-ZA afin de voir les derniers détails et enfin le mettre à l'eau dans de bonnes conditions et pouvoir naviguer soit avec le YA-ZA où le Parker sans avoir à faire du pillage :mrgreen: :mrgreen:
bref pour la saison prochaine je prévois que les deux cinquo soient complets :wink: :wink:

arf Fred,ça serait pas mal que les autres cinquo à sanguinet viennent faire un tour sur ce forum où FV;faut les bouger un peut :wink: :wink:
le voilier est le moyen le plus lent,le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit ou l'on à rien à faire
parker FRA 6316
barat FRA 5339


Revenir vers « Flotte Normandie / Ile de France »