On avait pourtant fait en sorte que ça se passe discrètement, à la marque sous le vent, loin de la zone de départ et des regards moqueurs!!!
Mais dans notre époque de communication extrème, il y a toujours un "média" pour être témoin!!!
il faut quand même dire que la prise de mouillage à la voile était "presque" parfaite. Et puis on a fait dans l'artistique: prendre le coffre entre l'étai et la drisse de spi avec deux tours de chaine, tout en dessalant!!!

Ja sais aussi qu'on a un peu naviguer!!!! et qu'on n'a pas été les seuls à faire des figures libres!!!! Mais je ne dénoncerais pas, les équipages mouillés se reconnaitront!!!!

Sur le site cinquo retro, je suppose qu'il y aura une rubrique "bétisier" avec les photos "cocasses"!!!
En tout cas merci pour les photos.
Si d'autres personnes ont des photos (départ et passages de bouée, début de la descente au portant, etc.... de la flotte retro) je suis preneur. En prenant des bons départs et en passant toujours (sauf une fois) en 2ème, 3ème, 4ème ou 5ème à la première bouée, je pense que certains nous ont photographié (même sans faire exprès!!!)
A bientôt sur l'eau
RG 5107